Football-Fantaisie
Zviane2021

14.8

C’est l’histoire de deux petites filles, Frédérique et Annabelle (12 et 6 ans), qui s’enfuient du laboratoire d’un scientifique fou. Prêt à tout pour les rattraper, il lance à leurs trousses un robot tueur! Piou piou piou! Elles aboutissent à Football-Fantaisie, une petite ville insulaire d’un archipel situé un peu au nord de la Gaspésie. Mais l’affaire, c’est que les habitants de l’île parlent une langue incompréhensible! Les fillettes n’y comprennent rien!! Réussiront-elles à rentrer à la maison?

2021 Editions Pow Pow

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9782925114079

• leriz Le 04 Février 2024 à 15:27
    Une histoire haute en couleurs! C'est avec fantaisie que s'illustre l'histoire, le découpage des scènes est un petit chef-d'oeuvre. Bravo à l'autrice!
  • leriz Le 04 Février 2024 à 15:27