Follow me, tome 2 : Nouvelle chance
Fleur Hana2017

16.1

Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d’Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu’elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d’une épaule, il lui propose son soutien. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.
En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 978-2-491212-40-7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782491212407

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 18 mai 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2017

• Tessa Le 18 Mai 2017 à 17:04
    Un tome toujours aussi mignon et dans l'émotion.
  • Aurore62128 Le 22 Mai 2017 à 18:36
    Toujours aussi frais et plaisant à lire. On retrouve avec grand plaisir toute la bande et le personnages sont attachants. La plume de fleur est toujours aussi plaisante et agréable mais j'avoue avec toujours une préférence pour Ange et Lise.
  • Les lectures de Mumu Le 23 Mai 2017 à 16:26
    Un second tome tout en émotion encore une fois. Anthony est attachant et Margaux se dévoile tout le long. J'ai adoré. J'ai été aussi heureuse de retrouver toute cette bande de copains... Une plume toujours aussi agréable et addictive.
  • vickyhbp Le 29 Mai 2017 à 16:55
    J'ai adoré retrouver l'univers de Fleur Hana avec ses personnages si vulnérable et si humain. Il y a tellement de tendresse et d'émotion dans ses livres qu'il me tarde de lire la suite.
  • abookishkindofday Le 31 Mai 2017 à 15:05
    Encore une romance adorable signée Fleur Hana. Une histoire pleine de douceur et d’amour, qui nous rappelle qu’il faut profiter de chaque moment. Coup de coeur pour le personnage d’Anthony qui pour moi est parfait ! L’arrivée de Margaux est comme une bouffée d’air frais dans sa vie et il en avait vraiment bien besoin. J’ai juste adoré ce roman, il m’a autant plus que le tome 1.
  • kry_et_ses_livres Le 03 Juin 2017 à 22:20
    Décidément j'aime vraiment beaucoup les romances de Fleur Hana. Encore une très belle histoire autour de cette joyeuse bande de copains. Hâte de voir ce que l'auteure nous a concocté pour le tome 3...
  • KaKaUeTe Le 21 Juin 2017 à 19:50
    Un second tome qui n’a pas été un coup de cœur mais qui reste une très bonne lecture. Le personnage de Margaux y est pour beaucoup. J’ai tout de même fini par l’apprécier. Anthony a été une très belle découverte.
  • Ourson de Chine Le 09 Août 2017 à 19:47
    Si Nouvelle chance n’est pas aussi bon que le premier opus, il a au moins le mérite d’être bourré d’émotion et d’authenticité. On se prend d’affection pour Anthony, ce héros sensible et un peu vulnérable, ainsi que pour le duo tendre et complice qu’il forme avec Margaux. J’ai malheureusement eu plus de mal avec cette dernière, trop autocentrée et pleurnicheuse à mon goût.
  • Luxnbooks Le 20 Août 2017 à 18:12
    Après avoir complètement craqué pour le premier opus de cette série, je me suis empressée de m'acheter le reste de la série et c'est avec un grand plaisir que j'ai poursuivi la suite des aventures de ces colocataires/infirmiers. Ce tome ne m'a pas autant émoustillé que le premier tome qui avait été pour moi une révélation, mais l'émotion et la romance sont totalement à la hauteur de mes espérances
  • Vampilou Le 21 Août 2017 à 13:40
    Nouvelle Chance, c'est un second tome qui a réussi le tour de force d'être encore plus émouvant, qui nous fera partager une histoire sublime, mais également parfois cruellement difficile !
  • Katarina_LoveBooks Le 30 Octobre 2017 à 11:33
    Ce tome m'a moins emportée que le premier! L'histoire était bonne mais d'une légère lenteur qui m'a fait bloquer sur des détails anodins... Malgré tout c'était une belle histoire avec des personnages convaincants au passé pas très facile! Le tout raconté, cette fois encore, à deux voix...
  • Maiwen Le 29 Août 2020 à 14:34
    J’ai beaucoup aimé le contraste avec Aurélie qui ramène un peu la lecture dans la réalité. Anthony est un personnage qui me parle beaucoup et j’aime toujours autant le style de Fleur Hana qui m’a laissé échapper quelques rires durant ma lecture!
  • emeline_lectures Le 10 Septembre 2021 à 11:43
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. L'auteure nous plonge dans son histoire dès les premières pages ce qui est top ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 16 Septembre 2021 à 00:15
    J'ai passé un très agréable moment de lecture avec ce tome. J'ai préféré la dynamique de ces personnages par rapport aux deux premiers. Le côté soins infirmiers n'est pas vraiment réaliste, tant au niveau de la réalisation des soins que de l'éthique mais n'étant pas le sujet principal, ce n'est pas si grave. Par contre, j'ai été gênée par l'absence du "ne" dans les négations d'Anthony.