Follow me, tome 1 : Seconde chance
Fleur Hana2017

16.9

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie.
Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu’elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu’il ne sait plus lui faire con ance...
L’histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 978-2755629989

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : 978-2491212377

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 27 avril 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Marlene eloradana Le 26 Avril 2017 à 10:36
    [Follow me] c’est tendre et déchirant, c’est doux et violent, c’est émouvant et sexy, une magnifique histoire de seconde chance ! Un mélange harmonieux et addictif pour un moment de lecture simple, moderne et drôle !
  • Aurore62128 Le 03 Mai 2017 à 14:18
    C'est drôle, frais, lever, doux, intense, déchirant et passionnel ! La plume de Fleur est toujours aussi belle est plaisante. Les personnages sont attachants et coup de coeur pour Emma cette petite puce m'aura fait sourire tout le long. Un très bon NA comme je les aime
  • Les lectures de Mumu Le 05 Mai 2017 à 08:35
    Une histoire intense, pleine de passion, avec beaucoup d'humour ! Du Fleur Hana comme je l'aime. Quelle plume, c'est encore une fois une belle réussite. J'ai adoré ma lecture... avec une mention spéciale pour Emma. Trop hâte de retrouver cette bande de copains dans le tome 2 !
  • kry_et_ses_livres Le 11 Mai 2017 à 13:45
    Une romance comme je les aime. Je ne suis pas passée loin du coup de coeur. C'était frais pétillant léger additif. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est toute en légèreté. Mention spéciale à Emma la glumaude que j'ai adoré !!
  • Tessa Le 11 Mai 2017 à 16:23
    Le tout est très joliment écrit, et on a même le droit à une playlist proposée par l’auteure. Cette ambiance musicale apporte un petit plus à l’ensemble et ce premier tome a donc été une bonne découverte.
  • Sariahlit Le 13 Mai 2017 à 12:00
    Seconde chance est le premier volet d’une série intitulée Follow Me. Et c’est sans aucune hésitation que je me suis plongée dans ce nouveau récit de Fleur Hana. L’auteure a une écriture fluide, addictive, passionnante que j’ai toujours pris plaisir à parcourir....
  • abookishkindofday Le 16 Mai 2017 à 16:04
    J’ai passé un super moment avec Ange et Lise. Leur relation est compliquée, mais très belle. Encore une fois, j’ai adoré ce roman de Fleur Hana et je suis super impatiente de pouvoir découvrir le tome 2 qui se concentrera sur Anthony, le collègue d’Ange. C’est vraiment une romance rafraichissante et française donc encore plus réaliste et parlante. Vous êtes sûr de passer un excellent moment. ????
  • sjacquel Le 18 Mai 2017 à 09:03
    Une belle romance, des personnages attachants, j'ai adoré Emma la fille d'Ange. Elle est marrante, elle m'a fait sourire tout le long. C'est le premier romain que je lis de l'auteure, j'ai adoré sa plume, j'en lirai d'autres c'est certain.
  • KaKaUeTe Le 24 Mai 2017 à 18:59
    Un coup de cœur basé sur l’amour, l’amitié et l’humour. Ne faites pas comme moi et ne vous laissez pas avoir par un nuage « drama » alors que ce livre est juste un bonbon qui met de bonne humeur.
  • MercyThompson Le 10 Juin 2017 à 11:29
    Dans l’ensemble l’histoire m’a plu mais peut être que l’auteure aurait pu creuser un peu plus les sentiments des personnages et leur donner encore plus de profondeur.
  • Ourson de Chine Le 27 Juillet 2017 à 18:23
    Lire un livre de Fleur Hana pour la première fois, c’est un peu comme de découvrir un nouveau parfum de glace. Sa plume a une saveur toute particulière, un petit quelque chose qui permet de tout de suite de l’identifier. Et c’est ce qui m’a le plus séduite avec Follow me.
  • Mia Le 03 Septembre 2017 à 18:46
    Une jolie romance mais j'avoue que pour moi ça a manqué un peu de piquant. Je m'attendais à un feu d'artifice, j'avais peut-être placé la barre un peu haute car j'aime beaucoup l'auteure. Toutefois j'ai passé un bon moment et je lirais la suite c'est certain puisque le tome 2 attend sagement dans ma bibliothèque !
  • FeeLiseuse Le 04 Septembre 2017 à 22:03
    C'était sympa .. heureusement que Emma m'a fait sourire plusieurs fois.. j'ai trouvé la fin un peu longue.. une bonne lecture sans prise de tête en tout cas ^^
  • Janiquek1971 Le 16 Octobre 2017 à 13:48
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome de cet auteure que je n'avais jamais encore lue auparavant. Je possède le second tome qui ne fera pas long feu.
  • Katarina_LoveBooks Le 30 Octobre 2017 à 11:28
    Un premier tome que j'ai beaucoup aimé avec une histoire qui sonnait vrai et surtout une petite Emma très attachante! Une histoire d'amour mais aussi d'amitié, romantique et comique! Le tout raconté à deux voix ce qui donne du relief à cette histoire.
  • Sevader_Lecture Le 03 Décembre 2017 à 05:36
    Une magnifique histoire de seconde chance qui se laisse lire tout doucement. Pour un premier roman de cette auteure que je lisais, j'ai bien aimé !
  • A fleur de livre Le 09 Août 2018 à 16:14
    Un bon page turner mais sans plus. Je n'ai pas eu d'attachement particulier pour les personnages en dehors d'Emma. Un bon livre pour la saison mais je ne lirai pas la suite.
  • Emma V Le 17 Novembre 2018 à 14:33
    Ça se lit bien, ça détend entre deux lectures plus sérieuses/sombres. Zéro surprise quant à la romance (qui ne m'a absolument pas fait briller les yeux) mais des scènes sympas dès qu'il s'agit d'amitié. Big up à la petite Emma qui est adorable.
  • Fairylou Le 28 Mars 2020 à 19:33
    Un coup de cœur pour ce 1er tome ! Les personnages sont attachants et tellement réels ! J’ai adoré découvrir (et presque intégrer) cette bande d’amis. Une mention toute particulière à la petite Emma qui m’a littéralement fait fondre.
  • krokette Le 12 Avril 2021 à 14:37
    Une magnifique histoire de pardon et de rédemption servie par l’écriture fluide et pleine d’humour et d’amour de Fleur Hana.?Des personnages tous aussi attachants les uns que les autres, bref, une romance comme je les aime.?Intense mais qui sait aussi se faire douce comme un doudou quand il le faut.
  • Les Lectures d'Erza Le 14 Avril 2021 à 21:48
    Une très belle histoire de retrouvailles. Ange et Lise c'est l'amour avec un grand A. Celui qui transcende tout et vous imprègne corps et âme. Leur histoire est celle d'une seconde chance. Savoir accorder son pardon. Recommencer sans oublier le passé. Avancer malgré les erreurs. Apprendre ou réapprendre à connaitre l'autre. Cette histoire est un coup de coeur, laissez-vous embarquer !
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:50
    Pour ma part, ce roman était une découverte, n'ayant pas lu la première édition et verdict... J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre nos deux protagonistes ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top. La plume de l'auteure est top.
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 24 Avril 2021 à 22:49
    Une très bonne romance toute douce comme l'autrice sait les faire. J'ai adoré l'histoire d'Annabelle et Lise. Je l'ai trouvé très touchante. Pour ce qui est de la romance, elle est évidemment édulcorée par certaines facilités comme la facilité de Lise à s'intégrer auprès d'Emma notamment. Je ne me suis pas vraiment attachée au couple car j'ai eu du mal à m'y reconnaître ayant du mal à pardonner.
  • Ana_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:26
    J'avais déjà lu le premier édition et c'était un coup de cœur ! Mon premier roman de Fleur Hana et le début d'une grande addiction à ses Histoires! La nouvelle édition ne fait que confirmer ses talents d'auteur. C'est histoire est une pure merveille. Un mélange d'humour, de passion, d'amour, de bienveillance et de bon goût musicaux aussi ! Un régale !!!
  • Lily01 Le 02 Octobre 2023 à 18:41
    j’ai vraiment du mal à positionner mon avis sur ce livre. J’ai aimé l’histoire mais beaucoup de choses m’ont déplu. L’histoire reste jolie et magnifique mais elle me semble plate. Pour dire je préfère un personnage secondaire aux principaux. En revanche, je sais que le lirait le tome deux qui nous permet de découvrir d'autres personnages de cet univers.