Flying Witch, tome 10
Chihiro Ishizuka2022

15.6

Après de longs mois dans la verdure luxuriante d'Aomori, Makoto replonge dans la jungle de la ville le temps d'un petit séjour chez ses parents. L'apprentie sorcière est ravie de retrouver ses amies d'enfances, la discrète Yayoi et l'espiègle Miko. Mais les vacances prennent bien vite un tour plus sérieux lorsque le trio est chargé d'élucider un mystère dans un célèbre temple...

Titre original : Flying Witch, book 10 (2021)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 176 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782373498141

• Tachan Le 18 Septembre 2022 à 12:22
    Avec des aventures qui sommes toutes ne racontent pas grand-chose, Chihiro Ishizuka parvient cependant à me faire passer un joli moment de détente grâce à son atmosphère gentiment apaisante et doucement fofolle. Elle met joliment en relief un quotidien qu'on connait bien, mais nous fait découvrir les fruits de nos jardins autrement, le voyage en train devient une aventure, etc. Charmant.
  • The Books of Manon Le 18 Septembre 2022 à 14:59
    Un tome 10 que j'attendais depuis un moment. J'ai à nouveau passé un bon petit moment de détente avec Makoto. C'est toujours très agréable de lire Flying Witch. C'est doudou, mignon et sans prise de tête. En bref, ça fait du bien.
  • _Nephtys Le 15 Janvier 2023 à 15:21
    Nouveau petit moment de détente avec Makoto et son quotidien de sorcière. Je suis ravie du changement de décor et de partenaires de magie, surtout pour découvrir les parents de Makoto ! Le manga tire doucement son épingle du jeu afin de se différencier des récits classiques ; ça reste simple et drôle, mais efficace.
  • Seli Le 10 Décembre 2023 à 14:38
    L'incursion dans un nouvel environnement (la ville) injecte un peu de nouveauté dans la narration. Les nouveaux personnages sont mignons et attachants. J'apprécie de voir l'évolution de Makoto depuis le début de son histoire.
  • Myrrh Le 03 Mars 2024 à 17:26
    C'est un réel plaisir de replonger dans cette série que je trouve pleine de douceur. Nouveaux personnages, nouvel endroit, nouvelles missions. Encore un tome qui m'a séduite !