Fluke
James Herbert1992

16.5

L'avantage de la réincarnation est que vous pouvez consacrer toute une vie à traquer votre assassin.

Fluke n'est pas un chien comme les autres. Quelque part en lui, il y avait ce souvenir obsédant d'avoir autrefois été un homme. Et d'être mort de mort violente.
Maintenant, il erre dans les rues de la ville, poussé par une faim féroce et à la recherche d'une proie qu'il ne parvient pas bien à définir.
Bientôt, il retrouve la trace de ceux qui, dans une autre vie, furent sa femme et ses enfants. Il en est sûr : c'est à eux désormais que son assassin risque de s'en prendre.

Titre original : Fluke (1987)

1992 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Anne Crichton | 216 pages | ISBN : 2266048414

• China Le 04 Août 2012 à 12:32
    Très bon livre abordant le thème de la réincarnation. Quelques passages gore ... :)
  • Frankie Le 08 Octobre 2016 à 11:35
    Bon finalement, je m'attendais à ce que ce soit plus horrible que le film avec Matthew Modine mais bien que classé en terreur ça reste très soft et mignon. Du coup, si j'ai un conseil à donner c'est d'en rester au film qui est plus touchant.