Flower Crowns & Fearsome Things
Amanda Lovelace2021

18.0

in her new standalone poetry collection, flower crowns & fearsome things, bestselling & award-winning poetess amanda lovelace explores the complexity of femininity through alternating wildflower & wildfire poems.

within these pages, you will find that each of us has the ability to be both soft & fierce at the same time. there is no need to choose one or the other.

2021 Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : 9781524867232

• BlueMoon Le 31 Août 2021 à 21:18
    Aussi beau que les précédents recueils de l'autrice, ce livre se concentre sur Perséphone et son identité double en tant que déesse du printemps et reine des Enfers. Je suis toujours aussi charmée !
  • _Nephtys Le 24 Avril 2022 à 14:25
    Première lecture d'Amanda Lovelace, et certainement pas la dernière ! Déjà, merci pour les TW en début de livre qui sont nombreux mais très importants. Ensuite, son écriture est accessible - même pour de l'anglais, et les poèmes sont courts mais terriblement justes. Beaucoup de sensibilité, de féminisme, de selfcare. Je sens que les autres recueils vont vite être lus !