Flow (manga), tome 3
Yuki Urushibara2022

Saga Flow (manga) Terminée

17.0

Hirota est un spécialiste des flows, traite les phénomènes bizarres provoqués par ceux-ci. Il est secondé par son employée Chima (35 ans, mais qui en paraît 12), et par son chat Shachô. Dans leurs activités un peu particulières, l'action ne manque pas !

Titre original : Neko Ga Nishimukya, book 3 (2021)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | ISBN : 9782505115328

• Tachan Le 12 Juillet 2022 à 14:14
    J'ai aimé être sous le charme de Flow pendant ces 3 tomes. C'était dépaysant, hors du temps et avec un concept rarement vu qui m'a plu. L'autrice ose faire un tranche de vie atypique avec le rythme nonchalant qu'on lui connaît et des touches très japonaises, se rapprochant de leur folklore.C'était différent et j'ai aimé cela. C'est chouette que Kana continue d'oser proposer ce genre de petit titre
  • Lesvoyagesdely Le 20 Juillet 2022 à 22:09
    Ca y est, nous voilà arrivé au terme de la proposition pour ce voyage. Sous un trait graphique assez caractéristique et doux, nous continuons à découvrir des flow de toutes les sortes. A la fois poétique et poussant à la réflexion, nous prenons plaisir à les suivre et découvrir les nouveaux phénomènes. Nos vies sont parfois compliqués avec des choix qui le sont tout autant.
  • Sweetdeath404 Le 18 Juillet 2023 à 00:44
    Impressionné par le talent de Yuki Urushibara, tant par son dessin que par ses histoires bien élaborées. Je l'ai connu avec Underwater et je suis entièrement tombé sous son charme. Et Flow ne fait pas l'exception. J'ai adoré suivre cette aventure fantastique avec Chima-chan, Hirata et Shachô. Encore, je suis émerveillé par le talent de l'auteure et le remercie énormément pour ses histoires.
  • Audrey3511 Le 06 Septembre 2023 à 12:46
    La mangaka a réussi à me surprendre avec cette fin. J'ai bien aimé ! La trilogie dans son intégralité m'a bien plu. Un tranche de vie tranquille teinté de fantastique, agréable à lire et sympathique comme tout. Il y a certes des facilités mais les thèmes abordés - peu original certes - étaient bien traités, tout en simplicité et tendresse. Une jolie découverte :-) !