Flocons de neige et chocolat chaud
Cendrine Leroy2022

17.1

Rose se faisait une joie de passer Noël avec Jérémy dans le plus beau des chalets. Son planning se remplissait de balades romantiques dans les rues féériques de ce village authentique et de doux moments au coin du feu. Mais en regardant Jérémy s'éloigner ce jour-là, elle dut se rendre à l'évidence, le programme de sa vie future allait changer. Un jour d'égarement, elle avait déposé son amour entre ses mains et le moment était venu de s'en mordre les doigts.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9791040517740

• Rana Le 04 Janvier 2023 à 10:13
    J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette magnifique romance de Noël.
  • Julieetsapassionlivresque Le 04 Janvier 2023 à 21:12
    Chouette moment de lecture avec Rose et ses amis. Un plaid, un feu de bois, et un bon livre de Noël :-)
  • Miss.Clo.livres Le 05 Août 2023 à 11:19
    Neige, chocolat chaud, chalet, un décor idyllique pour une jolie romance avec des personnages comme une narratrice blessée, une amie idéale, un inconnu peu avenant, tout pour commencer une belle aventure. L'écriture est fluide, le décor est planté, vous n'avez plus qu'à savourer !
  • Éléonore Coquille Le 27 Septembre 2023 à 11:22
    Quand vient la fraîcheur du soir, vous appréciez vous installer confortablement dans votre fauteuil préféré avec un bon plaid, une boisson chaude et une petite bougie en pensant à Noël qui approche… Cette romance se savoure comme un chocolat chaud et nous offre un excellent moment de lecture réconfortant.
  • hyotahh Le 15 Octobre 2023 à 15:32
    Une histoire qui nous plonge dans un décors enneigé aux nombreuses aactivités Des relations amoureuses complexe mais en restant dans un contexte tranquille pour passer un bon moment. Le métier de l'héroïne était très bien exploité d'ailleurs. Certaine rapidité m'ont un peu dérouter et je pense que j'aurais aimé avoir plus le point de vu de l'homme. Mais un livre divertissant à lire au coin du feu
  • Tristana Le 19 Novembre 2023 à 23:36
    Une histoire qui nous emmène à la montagne à déguster un bon chocolat chaud. J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que la plume de l'autrice. On se sent imprégné dans l'histoire en pleine période de Noël et Rose m'a beaucoup fait sourire voir parfois rire. Bref, une histoire à lire au pied de la cheminé avec un bon plaid et chocolat chaud. J'ai beaucoup aimé.
  • lesptiteschroavril Le 23 Novembre 2023 à 13:35
    J’ai adoré les moments entre Rose et Matthieu, les décors des Alpes, les scènes qui se déroulaient naturellement. La plume de l'auteure est légère. Cependant, je voulais en savoir plus. J'avais BESOIN de plus de scènes avec Matthieu (de lire plus de sa part), que lorsque l'histoire s'est terminée, bien que très contente de ma lecture, j'ai senti un petit manque. En conclusion, j'ai adoré!
  • Emilieromain Le 05 Décembre 2023 à 22:44
    Quand Rose se fait quitter par son chéri Jérémy par tromperie depuis plus d’1 an son monde s’écroule… Heureusement que sa meilleure amie Laura est là pour la convaincre d’aller passer des vacances dans un chalet réservé à l’avance par les anciens amoureux. Malheureusement les vacances ne se passeront pas tout à fait comme prévues… Grâce à Laura, Rose retrouvera le sourire et découvrira Mathieu… U
  • Leiny64 Le 08 Décembre 2023 à 16:45
    Une romance douce sous un rythme de Noel. Je suis passé des rires aux larmes, des « Ooohh » aux « ahhh »voir même à « mais quel idiot ». Une histoire sans contrainte avec une lecture très agréable (surtout accompagnée d’un chocolat chaud ;) )
  • cecil-lit Le 06 Janvier 2024 à 10:22
    La magie n'a pas opéré avec moi. J'ai trouvé la romance trop rapide, et certains protagonistes m'ont énervés. Dommage !