Float
Kate Marchant2022

16.9

Waverly, dix-sept ans, vit en Alaska. Le soleil, la plage et le farniente, très peu pour elle… enfin jusqu’à ce que ses parents l’envoient passer l’été chez sa tante Rachel, à Holden en Floride. Waverly y fait la connaissance de Blake Hamilton, son voisin sportif, aussi arrogant que bronzé. Bien décidée à l’éviter, la jeune fille fera tout pour s’intégrer parmi les jeunes de son âge, sans chercher pour autant à attirer l’attention. Mais, quand Blake découvre que Waverly ne sait pas nager, il se met en tête de lui donner des leçons de natation…

Titre original : Float (2022)

2022 Editions Boomerang

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 6 septembre 2022 | ISBN : 9782897097660

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782017181538

2022 [Audiobook] Editions Hachette

Anglaise Langue anglaise | Lu par Eileen Stevens | Durée : 9 min | ISBN : 9782017190356

• Alice Neverland Le 14 Août 2022 à 17:27
    Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une jolie romance estivale qui met bien en avant le délicat passage à l’âge adulte, dans cette période où on se cherche et où on apprend à s’aimer. La romance s’installe doucement et n’est pas trop précipitée, ce que j’ai grandement apprécié. Le tout servi par une plume fluide et légère qui m’aura permis de dévorer cette histoire !
  • liliedoportugal Le 15 Août 2022 à 14:41
    J'ai adoré ce livre qui m'a propulsé dans une bulle de douceur le temps de ma lecture. Il sent l'été et les vacances. Parfait pour une lecture détente sans prise de tête.
  • Twogirlsandbooks Le 25 Août 2022 à 22:03
    J'ai voyagé en Floride en lisant ce livre ! J'ai adoré l'ambiance de vacances et aussi les personnages attachants. Un livre parfait pour l'été !
  • Coulercommelancre Le 27 Septembre 2022 à 06:10
    Ce roman est une pépite ! L'humour est parfait, l'histoire est parfaite, les personnages et leurs relations sont parfaitement addictifs. J'ai tout adoré dans ce roman que je vais commencer à recommander partout