Flirt à Chicago, tome 3 : Rachel
Ella Frank2017

Saga Flirt à Chicago Terminée

15.5

Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissantes pâtisseries pour le restaurant très en vogue de Chicago, Exquis. Mais le soir où elle a rencontré Cole, elle portait une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter face à cet homme au charme irrésistible. Elle sait pertinemment qu’il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l’art et la manière d’argumenter en sa faveur…

Titre original : Edible (2013)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 2290113352

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Anais Goacolou | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : B0759HYF6S

• Nolany Le 31 Janvier 2020 à 11:18
    Un dernier tome avec un couple vraiment explosif et très attendrissant. J'ai beaucoup aimé suivre leur évolution rapide mais intense, et j'ai aussi adoré retrouver tous les autres membres de la "famille". J'ai hâte de poursuivre avec l’histoire de Logan.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Juillet 2021 à 09:17
    Cette trilogie se termine particulièrement bien. J’attendais beaucoup de ce dernier tome car Rachel m’intriguait et je voulais en savoir plus sur Cole qui fait le lien avec la série MxM Tentations.
  • shloé Le 28 Janvier 2024 à 14:10
    j'ai adoré le début mais vers la fin j'étais ennuyé, très redondant, beaucoup de scène de sexe qui se répétaient, on avancait pas beaucoup dans la romance