Flirt à Chicago, tome 2 : Shelly
Ella Frank2017

Saga Flirt à Chicago Terminée

13.8

Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier du bâtiment au charme sulfureux, elle refuse d’abord de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu’il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu’elle-même sera demoiselle d’honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l’un à l’autre, Shelly et Josh conviennent d’un accord : du sexe seulement. Mais Shelly se rend bientôt compte qu’avec les sentiments, c’est quitte ou double…

Titre original : Entice (2013)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 2290113905

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Anais Goacolou | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : B07124WDCH

• Nolany Le 05 Novembre 2019 à 10:43
    Quelques longueurs, mais dans l'ensemble l'histoire fut très plaisante à lire. Pas de prise de tête et une alternance bien dosée entre des moments drôles, tristes et excitants. J'ai complètement craqué sur Josh dès le départ, et même si j'ai mis un peu plus longtemps à m'attacher à Shelly, au final, je l'ai trouvé vraiment sympathique. J'ai hâte de lire la suite.
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Juin 2021 à 16:53
    Ce second tome était tout aussi plaisant à lire sans pour autant être exceptionnel. Les problèmes de Shelly, si ils peuvent en effet être traumatiques, ne justifient pas, selon moi, l’attitude assez agressive de la jeune femme. Pour autant, je comprends qu’elle cherche à se protéger.