Flirt à Chicago, tome 1 : Lena
Ella Frank2017

Saga Flirt à Chicago Terminée

14.6

Lena O'Donnell ne s'est jamais remise du tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur, une perte d'autant plus déchirante que c'est elle qui conduisait. Pédiatre à l'hôpital, elle trouve refuge dans son travail, fuyant à tout prix les hommes. Aussi, lorsqu'elle rencontre Mason Langley, propriétaire d'un restaurant à la mode et célibataire convoité de Chicago, elle prend d'entrée de jeu ses distances. Et repousse ses avances. Pourtant, au fond d'elle, le désir. couve... Cette soudaine passion la sauvera-t-elle ?

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Annaïs Goacolou | 405 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 9782290113912

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Anais Goacolou | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : B01N6HNOZM

• Nolany Le 23 Octobre 2019 à 10:10
    J'ai passé un bon moment de lecture avec des personnages très sympathiques. J'ai aimé la relation compliquée entre Mason et Lena et le fait que les deux doivent surmonter leur passé pour aller de l'avant. J'ai aussi trouvé le personnage de Catherine très attachant. Ayant lu "Tentations" avant, je sais comment tout va se terminer, mais cela ne m’empêche pas d'apprécier l'histoire
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Mai 2021 à 17:28
    J’ai retrouvé avec plaisir la plume crue et piquante de l’auteure. Elle offre a ses personnages des dialogues particulièrement savoureux avec des punchlines hilarantes. Léna ne mâche pas ses mots et a du répondant quant à Mason, il est combattif et n’hésite pas à taper du point pour pousser Léna et lui faire accepter leur relation.