Flashpoint
Geoff Johns et Andy Kubert2013

16.1

Après avoir une fois de plus tenté d'arrêter son pire ennemi, Flash découvre que le cours de l'histoire a été modifié : les Atlantes d'Aquaman font la guerre aux Amazones de Wonder Woman, Thomas Wayne, le père de Bruce, est Batman et Superman n'existe pas ! L'homme le plus rapide du monde le sera-t-il assez pour restaurer la continuité ?

Titre original : Flashpoint (2011)

2022 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9791026820918

2013 Editions Urban Comics (DC Classiques)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 29 novembre 2013

2011 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 26 octobre 2011

• Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 21:14
    Un très bon crossover tant au niveau scénaristique qu'artistique qui introduira les new 52.
  • SailorMars Le 13 Juillet 2017 à 16:44
    Un plaisir de retrouver mon héros préféré, un comics avec un visuel époustouflant, des couleurs vives, des dessins soignés, une histoire qui tient la route. J'avais en plus un DVD qui reprenait l'histoire, c'était vraiment un régal.
  • SophieDz Le 18 Septembre 2018 à 06:53
    Une très bonne lecture! Flash fait encore des siennes à force de courir! ^^
  • Cellassis Le 20 Avril 2019 à 21:37
    Un très bon livre, avec des dessins magnifiques et une bonne storyline. Les enjeux sont très important et bien rendus. Je recommande vivement !
  • Ness_bouquine Le 23 Janvier 2020 à 10:34
    J'avais adoré la version animée, la bd est tout aussi géniale, un scénario vraiment prenant! Un très bon moment de lecture! Une superbe galerie et une série de croquis en fin de tome.
  • Kiriiti Le 21 Octobre 2023 à 16:09
    Le récit est bien racontée mais j’aurais aimé des précisions sur les raisons du conflit entre les Héros, ainsi que sur l’élément déclencheur de ce monde parallèle. Pour le reste, j’ai adoré toute la partie de Batman (très touchant) et celle qui amène à la création de Nega-Flash (intelligemment fait).