Fjällbacka
Olivier Bocquet et Léonie Bischoff2021

16.2

Les trois adaptations en BD des best-sellers de Camilla Läckberg en un volume !
À Fjällbacka, il n’y a pas de rideaux aux fenêtres.
Ce n’est pas qu’il n’y ait rien à cacher : c’est que tout le monde regarde ailleurs.
Ce qui permet à certains secrets de rester enterrés pendant des décennies. Mais quand ils refont surface, personne n’en sort indemne.
Personne.

2021 Editions Casterman

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782203231337

• Gwours Le 06 Février 2022 à 10:51
    Très belle adaptation des romans de Camilla Läckberg. Le trait de Léonie Bischoff se prête parfaitement à ces ambiances de polar nordique et ses anti-héros. Les 3 histoires mêlent intrigue et vie du quotidien sur des personnages qu'on prend plaisir à retrouver malgré les drames qui se jouent.
  • Anouschka Le 31 Juillet 2022 à 14:53
    Une BD parfaite pour se remettre d'aplomb/les idées en place avant d'attaquer le 4eme tome de la série. La fiche des personnages en début de chaque histoire est TOP et ÉNIGMATIQUE ! Lire les romans de Lackberg reste ESSENTIEL si vous souhaitez comprendre le détail des relations entre les personnages, les intrigues ainsi que les fausses pistes...