Five
Marjy Noname2018

15.8

Evy a une liste de cinq noms. Noah, alias Five, est l’un d’entre eux. Elle désire les voir souffrir, à la hauteur de ce qu’elle a vécu.
Les secrets d'Evy obsèdent Five. Il la veut. Plus elle le maintient à distance, plus il est fasciné. Il est prêt à tout pour la charmer au mépris de ses tentatives pour le tuer. Les souvenirs cruels qui les relient remontent peu à peu, les faisant souffrir, les déchirant et les brisant.
Malgré la colère, la rancoeur et les blessures, un jeu de séduction s’engage. L’attraction sera-t-elle plus forte que le passé ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782755641486

2019 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782375650769

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2018

• Journaldunebouquineuse Le 07 Juin 2019 à 09:14
    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma lecture mais ç'aurait demandé plus d'approfondissements et de noirceur sur certains points, sans pour autant que ça n'entache ma lecture. J'espère lire de nouveaux écrits de l'auteure très rapidement en tout cas !
  • MarjosBooks Le 14 Juin 2019 à 13:08
    Five est une Dark-romance qui nous parle de vengeance , je peut vous dire que l'histoire prend vraiment au tripes , les scènes sont assez cru et et violentes par moment .
  • rowenabookine Le 17 Juin 2019 à 13:21
    J’ai dévoré ce livre, il alterne entre la romance et la vengeance (l’action), ce qui met vraiment un super rythme dans la lecture. Une lecture dure mais passionnante, belle et dure à la fois. Une plume addictive, n’hésitez pas et foncez lire ce livre.
  • Lectrice-Lambda Le 25 Juin 2019 à 13:23
    Une dark romance prenante, intense et bien rythmée. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin, Five, qui est vraiment LE personnage de cette histoire. Une belle surprise !
  • madamepointvirgule Le 06 Août 2019 à 16:26
    Un gros flop pour moi. Ce n’est pas ce que j’aime dans la Dark Romance, l’écriture alterne entre style littéraire et vulgaire. Les personnages sont assez peu cohérents. - 7/20
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 17:21
    Très bon bouquin je l'ai très vite lu et je n'ai pas été déçue de ma lecture, les personnages sont attachants et l'histoire est vraiment prenante
  • chutjelis Le 12 Décembre 2019 à 10:37
    Un flop pour moi aussi, j'ai aimé les thèmes mais la relation entre Evy et Five, c'était impossible pour moi, une relation vraiment malsaine.
  • unmonderomantique Le 23 Janvier 2020 à 17:49
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais une fois dedans j'ai apprécié ce roman. La vengeance est bien présente tout le long du livre. Les personnages se sont bien trouvés.
  • Albertine_book_in Le 12 Octobre 2020 à 15:15
    Je viens de terminer ce livre que j’ai beaucoup aimé ce mélange être sentiment et vengeance est très bien vu Les personnages sont attachants, l’auteur nous transmet très bien les émotions ressenties par chaque protagoniste notamment le vécu d’Evy Petit bémol : j’aurais souhaité en savoir plus sur la soeur de Noah ? Où est-elle ? Est elle vivante ?
  • Emmaaa593 Le 29 Janvier 2022 à 16:28
    J'ai apprécié cette lecture qui est super addictive. La plume de l'auteur est génial et vous rend accro à l'histoire du début à la fin. Je n'ai juste pas compris à un moment car l'évènement est assez soudain. Sinon c'est une très bonne lecture je recommande ;)
  • Helene Sousou Le 22 Avril 2022 à 22:24
    Un peu déçu. La relation five evy évolue trop facilement. J'ai trouvé la fin beaucoup trop rapide. Et puis finalement on sait rien de l'hypothétique sœur.
  • LasyaVanani Le 08 Juillet 2023 à 18:16
    Plutôt déçue. Une vengeance qui démarre bien pour devenir pleinement secondaire voire inexistante. Un personnage qui tombe amoureuse au premier regard de sa cible... Bref, un flop pour moi.