Fire punch, tome 4
Tatsuki Fujimoto2017

Saga Fire punch Terminée

15.0

Mené par Batte-Man et Togata, le convoi transportant les rescapés hors de Behemdolg est rattrapé par une horde de soldats pilotant des motoneiges. Alors que les fugitifs se retrouvent en difficulté, une inconnue munie d’une lance ainsi qu’un étrange guerrier casqué surgissent pour leur prêter main-forte. Désormais considéré comme un dieu, comment Agni va-t-il réagir face à ces fanatiques ?

Titre original : Fire Punch, book 4 (2016)

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 206 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9782820329424

2017 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 210 pages | Format : PDF | ISBN : 9782820329424

• Tachan Le 18 Décembre 2017 à 22:14
    Même si j’ai passé un assez bon moment de lecture, je reconnais que l’histoire part un peu trop dans tous les sens, est parfois trop bavarde, mais surtout manque de cohérence et d’une vraie ligne directive. J'ai de plus en plus l'impression que l'auteur improvise au fur et à mesure et ça me dérange vraiment.
  • Elann Le 01 Avril 2018 à 11:33
    Ce qui se dessinait déjà dans les précédents tomes concernant le statut d'Agni est dit clairement ici, c'est un sujet intéressant mais je me demande s'il va vraiment être traité de manière originale. J'ai trouvé la fin très mal amenée et là encore je me pose la question du traitement.
  • marine_livraddict Le 13 Décembre 2018 à 13:35
    Ce manga est vraiment super décalé, dérangeant, d'une violence extrême! Il y a plein de nouveaux personnages plus ou moins intéressants! Et cette fin avec la nouvelle "méchante" cinglée est complétement... incompréhensible! Au niveau des dessins, c'était un peu mieux, moins brouillon. Encore une fois, il me tarde de découvrir la suite.
  • hiekashi Le 25 Novembre 2020 à 09:58
    Ça se lit très facilement, c'est sûr, mais c'est, encore une fois, un sacré bordel. La condition d'Agni est intéressante mais le développement ne m'a pas totalement convaincue. A cela se rajoute de nouveaux personnages qui se baladent à poil en plein froid et une seconde moitié de tome qui reste assez incompréhensible à mes yeux. J'ai très peur pour la suite de la série.
  • BenHash Le 25 Juin 2023 à 18:13
    Mon fils a insisté pour que je lise ce manga. Les 2 1ers tomes ont été rapidement lus. Au final, le côté "dérangeant" me plaisait bien... j'ai mis un temps fou à finir le 3e tome (je crois que j'ai réussi à lire 3 romans pendant...) sur ce tome, je me suis forcée à aller plus vite... Agni est gnagnan...Togata me fatigue...mais passons...c'est quoi cette fin?