Fire force, tome 22
Atsushi Ohkubo2022

L'opération de sauvetage du capitaine Ôbi est en cours ! Ça va chauffer dans la grande prison de Fuchû !!
Shinra doit affronter le puissant et imposant capitaine Barns. Ce que ce denier va lui raconter au sujet de sa foi et de sa vie apportera-t-il quelque chose à Shinra ? Au même moment, l'Exterminateur Dragon déploie face à Arthur une incroyable force qui semble appartenir à une autre dimension ! L'épée d'Arthur décuple toute sa puissance de feu devant son ennemi juré, mais pourra-t-elle trancher la tête du dragon ?!
La 8e doit se battre sans son capitaine !! Parviendra-t-elle à surmonter cette situation sans précédent ?!

Titre original : Enen no Shouboutai, book 22 (2020)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782505111351

• Sachiko-chi Le 24 Mars 2022 à 11:11
    Ohkubo nous propose ici un tome de haute volée ! C'est dynamique, c'est prenant, c'est sombre, c'est déstabilisant, mais un chouïa humoristique pour ne pas tomber dans trop de dramas. Bref, c'est un excellent tome, je me suis régalée avec cette lecture, et j'ai adoré suivre les deux principaux combats de Shinra et Arthur. Ils sont rythmés et compliqués, et autre point, on n'a pas de fan service !