Fire Force, tome 02
Atsushi Ohkubo2017

16.1

L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Titre original : Enen no Shouboutai, book 02 (2015)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 juin 2017 | ISBN : 9782505069270

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 7 février 2017

• _Nephtys Le 21 Mars 2018 à 21:26
    Toujours pas aussi enthousiaste à propos du fan-service, du coup les personnages féminins ont tendance à plus m'agacer qu'autre chose. Dommage car l'histoire est intéressante (beaucoup de questions sans réponses sur la combustion humaine et le passé de Shinra), et le but ultime de la 8eme brigade promet de beaux combats. Je pense néanmoins que je vais m'arrêter ici pour cette série.
  • LireEnBulles Le 18 Mai 2018 à 20:59
    Ici, le lecteur en apprend davantage plus sur les Brigades et sur l’origine de leur création. Certaines zones de doutes viendront obscurcir la vision de Shinra sur la Fire Force, ouvrant une idée scénaristique plutôt intéressante. Le scénario devient plus complexe. L'humour est toujours là. Et les personnages sont attachants. Hâte de lire la suite !
  • Spanqueur Le 15 Novembre 2019 à 18:23
    On agrandit l'univers avec l'apparition des autres brigades et des personnages haut en couleur autant dans les ennemis que dans les futurs alliés.
  • Odori Cosplay Le 21 Juillet 2020 à 19:53
    j'ai commencer cette série l’année de sa sortie et je continue seulement la collection aujourd’hui avec se deuxième tome qui était vraiment superbe je me suis vite remis dans l'histoire j'aime beaucoup iris et du coup je suis vraiment contente de pouvoir en apprendre plus sur elle a la fin du tome vivement le prochain
  • Boubou Le 22 Décembre 2021 à 22:15
    Je suis mitigée... Autant le premier tome m'intéressait, autant là, les scènes où l'on voit des petites culottes, etc n'apportent rien, et ajoutent une vulgarité au manga qui ne me plaît pas. J'ai parfois l'impression que ça part dans tous les sens... Je ne continuerai pas cette série. Je trouve que ces passages gâchent l'histoire. Dommage, ça aurait pu être sympa.
  • Compote2003 Le 05 Août 2022 à 18:30
    L'intrigue se dévoile peu à peu et assez rapidement je dois dire... mais le fanservice est devenu carrément insupportable, il ne sert à rien, intervient à des moments où ça ne devrait pas arriver et ça gâche vraiment toute l'histoire par cette vulgarité inopportune . J'ai aussi du mal à accrocher aux graphismes je dois l'avouer...