Finkel, tome 7 : Corruption
Didier Convard et Gine2005

Saga Finkel

La bataille pour la possession de la liqueur d'existence continue de plus belle.

La feder-compagnie qui a la main mise sur les sources d'approvisionnement de cette liqueur doit faire face à une coalition menée par le prince Sa'Bbal.

Ce dernier s'est associé avec les Peaux d'Ecailles, espèce assez repoussante de crapauds puants. Les deux happeurs que nous suivons maintenant depuis quelque temps ont été fait prisonniers par les troupes ennemies. Bérith et son ami Finkel réussiront 'ils à s'échapper et à vaincre le prince Sa'Bbal . Grâce à leurs pouvoirs télépathiques et leurs dons de happer les esprits, ils vont tenter d'aider Esta dans son entreprise contre le prince.

2005 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 284055898X

• Isa De la Montalay Le 14 Mai 2021 à 19:46
    Je reste un peu sur ma faim puisqu'il était prévu une suite à ce tome. Cependant, ce 7e volume s'achève de façon cohérente et intéressante. Après avoir lu cette série, je suis quand même frappée par la place laissée aux femmes dans ce récit... nues la plupart du temps, au lit pour assouvir les fantasmes de ces messieurs. Leurs corps semblent dessinés pour cet usage, hypersexualisés.