Fine Print, tome 1
Stjepan Sejic2023

17.9

Comment faire quand on a le cœur brisé ? On se goinfre de malbouffe ? On boit trop ? On signe des contrats douteux avec d'anciennes divinités ? Lorsqu'on parle de Lauren Thomas soyez assurés qu'elle choisira la pire solution possible. La voici soudainement prise dans un conte moderne de dieux et de mortels, d'amour, de désir et de destinée. Tout commence par une simple morsure dans une pomme...

Titre original : Fine Print, book 1 (2021)

2023 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par S/Z | 176 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9791039117104

2021 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9781534320703

• Myss_tyk Le 23 Avril 2023 à 23:24
    Pas pour moi. Il y a plus d'histoire dans un tome d'Anita Blake (je ne parle pas des 1ers) et si j'apprécie globalement le dessin il est parfois brouillon (manque de finesse) je trouve.
  • LePhoenixDuManoir Le 03 Mai 2023 à 18:35
    Depuis bien avant ma naissance, les mythes bibliques font rêver les auteurs de romans/nouvelles et autres bandes dessinées... Chaque pas qui nous éloigne du moyen-âge nous rapproche d'un néo polythéisme ("déesse du désir" !! ). Toujours plus sexualisé, mais l'époque l'exige !! A l'ère du tout connecté, il convient d'accrocher le lecteur vite et bien, notamment avec du Q... Aha...
  • Aealo Le 02 Août 2023 à 12:11
    Après l'avoir découvert avec Sunstone, j'étais curieux de voir Stjepan Sejic passer à la Fantasy! Sans surprise, sa Fantasy intègre du Q évidemment. Son dessin reste toujours aussi bon. Seul bémol : ce tome est non seulement très introductif mais il lance beaucoup trop de choses en même temps et je me suis un peu retrouvé perdu par moments. A voir avec la suite.
  • dooweedo Le 12 Août 2023 à 20:56
    J'avais peur d'être rapidement découragée par trop d'histoires à caractère sexuel, mais finalement j'ai vraiment apprécié cette BD. Il y a des créatures, des cœurs brisés désespérés, et des pactes qui tournent au vinaigre... hâte de découvrir la suite !