Fils de la Lune, tome 1, partie 3 : Réaction en chaîne
Ness Ivanek2023

18.1

« Ta mort, je n’en veux pas. Ta vie, par contre... elle m’intéresse. »

L’heure est grave à Osaka.

Entre les exigences des rebelles, l’attention de la police et le danger que représente une mystérieuse organisation de loups-garous, les Alphas n’ont que peu de marge de manœuvre.

Kaname, forcé de fuir la ville, ne peut pourtant pas se résoudre à rester à l’écart et décide de tout risquer pour secourir sa Meute, en commençant par demander son aide au plus improbable des alliés.

Déchiré entre sa loyauté envers son Alpha, son désir d’aider et son besoin de protéger son compagnon, Shinichi va devoir faire un choix, quitte à raviver la haine de Kaname à son encontre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 630 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782958294526

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 632 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 2958294528

• Ileen Le 17 Novembre 2023 à 07:45
    Un dénouement intéressant pour ces deux meutes d'Osaka et leurs membres respectifs. Je reste tout de même un peu confuse vis-à-vis de mes sentiments envers quelques personnages, mais l'ensemble est cohérent et assez bien amené. Peut-être que, en y réfléchissant plus tard, je pourrais changer d'avis pour certains points qui m'auront un peu fait tiquer !