Fils de la Lune, tome 1, partie 1 : Rapports de force
Ness Ivanek2023

16.6

« Je déteste l’influence de la Lune. Je déteste devoir m’y soumettre et je déteste le pouvoir qu’elle a sur moi. Mais dans quelques heures, je lui obéirai comme un fils aimant. »

Après deux années durant lesquelles Osaka a été le théâtre d’une guerre de territoire entre les Kuroi Tenshi et les Ryuudan, un accord de paix précaire a été passé entre les deux Meutes de loups-garous.

Kaname, membre des Kuroi Tenshi, est un loup dominant mais qui refuse d’accepter sa nature et ressent une colère perpétuelle envers lui-même et le reste du monde. La simple vue de Shinichi, jeune loup des Ryuudan, le remplit toujours de haine et le pousse à des actes atroces à son encontre.

Shinichi n’a aucune haine envers Kaname. Bien au contraire. À force d’étudier son ennemi pour comprendre ce qu’il lui reproche, il a appris à le connaître et en est tombé éperdument amoureux. Des sentiments qu’il dissimule avec soin au reste de sa Meute.

Jusqu’à ce que la vie de Kaname soit menacée…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 6 février 2023 | ISBN : 9782958294502

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2023 | ISBN : B0BTZ281WJ

• Ileen Le 08 Septembre 2023 à 07:41
    Ce roman fut une bonne surprise, avec cette société lycanthrope cachée en plein Japon, ses mystères, ses jeux de pouvoirs, ses tensions et cette guerre qui menace d'éclater entre les Ryuudan et les Kuroi Tenshi. Ness Ivanek pose un univers intéressant dans cette première partie, avec des personnages nuancés et des enjeux pas encore clairement définis. Je compte bien continuer cette saga !