Filles uniques, tome 3 : Sierra
Béka et Camille Méhu2022

Saga Filles uniques Terminée

16.6

Dans le Club des mal-barrées, il y en a une qui râle tout le temps et plus fort que les autres. Pour rien. Ou plutôt, pour tout. C'est Sierra. Elle est comme Naruto, remarque Apolline : elle n'arrive pas à maîtriser le démon enfermé en elle. Sierra a de bonnes raisons d'être prisonnière de sa colère. Sa vie n'a pas été rose.

2022 Editions Dargaud (Jeunesse)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9782505116448

• Just_s.a.b.i.n.e Le 07 Septembre 2022 à 17:12
    Des sujets lourds sont abordés, je n'imaginais même pas une seconde que l'on puisse faire passer des messages aussi fort par des bulles.
  • Koalivre Le 18 Octobre 2022 à 22:45
    J’ai adoré ??????! Cette série est touchante, très forte, les personnages sont si attachants, je suis totalement fan de Paloma, elle m’a scotchée à la fin du tome, et son duo avec Adrien est magnifique
  • Sixtine S Le 28 Janvier 2023 à 23:29
    Encore une fois : adoré ! Cette série devient meilleure de tome en tome, je me suis tellement attachée à ces quatre filles si différentes mais qui se soutiennent envers et contre tout. Pourvu que la suite sorte vite car c’est addictif !
  • Zefie Le 29 Juillet 2023 à 19:32
    Sierra est probablement le personnage le plus haut en couleur de cette série, mon préféré. Sa personnalité vive et ses réparties tranchantes ajoutent une dose d'humour et de légèreté à chaque tome.
  • Aidoneus Le 06 Décembre 2023 à 15:11
    J'ai vraiment apprécié retrouver ces filles et me pencher plus en avant sur l'histoire de Sierra. Ce tome, c'est exactement ce dont j'avais besoin, une bouffée d'air frais, pleine de bienveillance, d'écoute, et de communication. J'ai apprécié également les questionnements sur "que veut-on réellement pour nous?".
  • milliterature Le 10 Février 2024 à 17:42
    Une super lecture. J'attendais ce tome avec impatience parce que j'aime beaucoup le personnage de Sierra, et je ne suis pas déçue. Les histoires de Paloma et Céleste avancent en arrière-plan, et leur amitié est toujours aussi réconfortante au milieu de leurs situations difficiles, sans être parfaite non plus.