Fight, tome 3 : A son corps défendant
J. B. Salsbury2017

Saga Fight

17.3

Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...
Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 9782811239466

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

• Vaniiille Le 03 Novembre 2017 à 03:15
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce 3ème tome. 2 âmes torturées avec un lourd passé. Ils ont besoin l'un de l'autre pour se reconstruire et avancer mais aussi comprendre leur passé et penser à l'evenir. Je suis passé par toutes les émotions imaginables. Rex et Mac ont un long chemin devant eux entre les non-dits, les secrets et la souffrance. Quel plaisir de retrouver toutes la bande !
  • Stylmighty Le 13 Novembre 2017 à 10:47
    J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, et même si celui-ci est quand même beaucoup plus sombre, j'ai bien aimé ! Les personnages sont torturés, leurs sentiments, que ce soit l'amour ou la haine sont décuplés, et on ne peut s'empêcher de s'attacher à eux et espérer une happy ending! Et un vrai plaisir de retrouver les anciens personnages!
  • GaelleB2004 Le 18 Janvier 2019 à 12:47
    Encore un tome que j'ai dévoré. Les personnages sont géniaux, avec un lourd passé et de sombres démons. J'ai adoré les relations entre les personnages et retrouver des nouvelles des anciens perso.
  • BouquineBook Le 31 Mai 2020 à 11:19
    Je peux vous dire que ce troisième tome est un coup de cœur. L’histoire qu’il renferme est profonde et addictive. Une fois ma lecture commencée, je n’ai pas pu m’arrêter. Si vous lisez, ce livre, votre mémoire ne vous fera pas faux bond comme Rex et vous vous souviendrez longtemps de cette histoire!