Fight, tome 2 : Fièvre au corps
J. B. Salsbury2016

Saga Fight

16.3

Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie.

Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 30 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | Format : PRC/MOBI

• Vaniiille Le 18 Novembre 2016 à 12:04
    Ce 2ème tome est à la limite du coup de coeur. J'ai beaucoup aimé les personnages Blake et Layla, leur alchimie. On passe par toutes les émotions (joie, tristesse...) Leurs sentiments et passé sont très bien exploité. Vivement que le 3ème tome soit publié !
  • GaelleB2004 Le 17 Janvier 2019 à 18:03
    J'ai dévoré ce tome dans la journée. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire est très prenante. Ce roman a pour lui tout ce que j'adore dans les romances!