Fight, tome 1 : Corps à corps
J. B. Salsbury2016

Saga Fight

15.5

Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2016

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

• Livia.Mania.13 Le 09 Mai 2016 à 17:05
    J'ai adoré du début a la fin, bien écrit, histoire prenante, personnage attachant dont certains m'ont bien fais rire. Seul bémol cela ressemble un peu a Fight fort love avec Remyyyy ???? mais hâte de lire l'histoire de Black qui un humour de merde mais qui me fais rire
  • Luxnbooks Le 12 Mai 2016 à 00:12
    Une petite histoire sans prétention qui fait passer un bon moment. Quelques similitudes avec Fight for Love en feront tiquer certain d’entre vous, le niveau n’est pas aussi bon. Je trouvais le début très prometteur, mais rapidement l’histoire est devenu un peu trop abracadabrante. Les personnages principaux et secondaires arrivent à susciter l’intérêt du lecture et ça reste une lecture sympathique
  • Vaniiille Le 18 Juillet 2016 à 17:02
    Un premier tome que j'ai vraiment bien aimé !! Quelques petites similitudes avec fight for love. L'histoire est raconté du point de vue masculin et féminin mais ceux de Jonah sont les meilleures je trouve. Et puis les personnages secondaires sont aussi très présent. Hâte de lire celle de Blake !! Fan de fight for love ou de roman avec des boxeurs foncez !!!!
  • chutjelis Le 11 Septembre 2016 à 17:47
    J'ai adoré! Des personnages attachants, une histoire racontés de deux points de vue et une belle romance ?
  • ChemsBook Le 17 Octobre 2016 à 22:47
    J'ai beaucoup aimé. Jonah a vraiment été un coup de coeur j'ai adoré son caractère, dés qu'il comprend que Raven lui plait il ne passe pas par quatre chemins comme on peu beaucoup le voir dans certain récit. Il sait se qu'il veut et fait tout pour l'obtenir.
  • F-Barzois Le 29 Août 2017 à 23:02
    Bronze Il ne faut pas se laisser abuser par le couple qui se forme tres vite : l'histoire est le combat du boxeur et le combat du couple pour sa propre liberté. scenario sympa, j'ai ressenti qq longueurs mais les retournements etaient tres rythmés
  • lamandarine Le 09 Décembre 2020 à 12:57
    C'est un livre qui se laisse lire facilement. Je lui reprocherais juste le côté un peu trop rapide de l'histoire d'amour et ses personnages un peu clichés. Mais malgré ça, ça reste tout de même une bonne lecture, un bon premier tome qui met en place d'autres personnages qu'on a envie de retrouver par la suite.