Fight for us
Koko Nhan2022

17.6

Et si les plus chanceux étaient ceux qui ne revenaient pas ?

Cette question obsède Sasha depuis le retour de Lane.
Son meilleur ami rentre d’Afghanistan et s’il ne garde aucune séquelle physique de son déploiement, le traumatisme qu’il a vécu ne disparaîtra pas.

Perdue entre sa colère envers celui qui l’a abandonnée quelques années plus tôt et sa relation sans vague avec Camden, Sasha est finalement déterminée à aider Lane.
Envers et contre tout, surtout envers et contre lui.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que ses sentiments viendraient compliquer sa tâche, qu’elle le trouverait encore plus beau que dans ses souvenirs et que son monde ne tournerait à nouveau qu’autour de lui.

Lane, lui, voit ses fantômes le hanter. Seules ses pilules et Sasha parviennent à les éloigner.
La belle slave, qui n’a plus rien de l’adolescente qu’il a quittée, éveille en lui un désir qu’il pensait avoir enfoui et qui l’anesthésie, quitte à ce qu’il se perde en elle.

Et si lutter contre cette douce addiction était le plus dur de ses combats ?
Quand l’amitié n’a pas survécu à la guerre, l’amour peut-il y parvenir ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Christophe Dellocque - Marion Nguyen Thé | Durée : 786 min | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : B09VPMKNBP

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782379933066

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 549 pages | ISBN : 9782379933073

• lacitadelledemeslectures Le 12 Septembre 2022 à 15:17
    Si vous rechercher une lecture d’où transpire l’émotion, si vous aimez les romances développées psychologiquement : Foncez !!! Vous ne serez absolument pas déçu !!!
  • Oli_vres Le 04 Juin 2023 à 13:57
    [17] Une magnifique histoire de blessure de guerre à l'âme, d'une reconstruciton, d'un childhood best friends to lovers que j'ai énormément aimé bien que je ne l'ai pas vécue à 100%. J'étais légèrement détachée des personnages alors qu'ils étaient géniaux!