Fight for love, tome 4 : Rogue
Katy Evans2015

Saga Fight for love Terminée

16.6

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son c?ur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste.

Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Titre original : Fight for love, book 4: Rogue (2015)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 4 mai 2016

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 21 mai 2015 | ISBN : 9782755617313

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2015 | ISBN : B00V6I52KI

• estelle Le 16 Mai 2015 à 11:40
    Je trouve l'histoire très intéressante, car on n'apprends à mieux connaitre Mélanie et que l'on découvre les coulisse de l'Underground. Greyson est un personnage intense et son histoire nous intrigue. Je me suis attaché à ce personnage car il a le courage d'ouvrir son cœur malgré son passé et le monde dans lequel il vit. J'attends avec impatience le tome 5, car Pandora est énigmatique et sombre.
  • Jewelry by aly Le 20 Mai 2015 à 08:49
    j'ai trouvé cette histoire plus sombre plus intense. Greyson dépasse Rémy pour moi, il a du se sacrifier et devenir une ombre de lui même a lire absolument
  • jessaddict Le 22 Mai 2015 à 22:29
    Voilà, Je l'ai enfin lu ! :) J'adore le personnage de Greyson sombre et dangereux ! J'aurais préféré une autre fin par contre.
  • loulou6707 Le 22 Mai 2015 à 23:13
    J'ai trop adoré! mon préféré pour le moment!!
  • le livre-vie Le 23 Mai 2015 à 10:13
    Une lecture vraiment agréable, avec un personnage charismatique, sombre et dangereux!
  • tigrou007 Le 02 Juin 2015 à 04:38
    L'histoire est plus intense avec du mystère pour pimenter le tout. Lecture plus que sympathique :)
  • Mamzelle Aurore Le 12 Décembre 2015 à 16:42
    J'aurai aimé avoir le point de vue de Remy dans les 2 premiers tomes comme ici ! Je ne m'attendais pas à aimé autant ce tome même si je suis un peu déçu par la fin moi aussi !
  • FiftyShadesDarker Le 21 Juin 2016 à 09:56
    Une magnifique histoire avec de la joie et des pleures. J'ai complémentent craqué pour le personnage mystérieux de Greyson et pour le courage de celui de Mélanie.
  • Maathildee Le 24 Janvier 2017 à 15:42
    J'ai adoré ce tome ! Je l'ai dévoré ! Cependant je suis un petit peu déçue par la fin, je m'attendais à une autre fin malheureusement :/
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:45
    On continue dans le même univers mais avec de nouveaux personnages, dommage que le nouveau venu soit autant dominateur et possessif que Remy. Le fond de l'histoire était plutôt prenante, surtout pour la recherche que Greyson tient absolument à réussir.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:46
  • Emyy98 Le 19 Mai 2020 à 11:08
    Ce quatrième tome m'a beaucoup plus. On a pu découvrir d'autres personnages avec leurs propres obstacles et leur propre histoire. J'ai trouvé que cet opus était assez original dans un sens par rapport au passé des personnages. J'ai aussi apprécié le mélange de la romance avec l'intrigue, le suspens qui provient des affaires de Greyson.
  • Emyy98 Le 19 Mai 2020 à 11:24
  • Maiwen Le 05 Juin 2020 à 14:42
    J’ai beaucoup apprécié les personnages que sont Greyson et Mélanie. Ils m’ont paru bien plus authentiques que Brooke et Remington je dirais. Agréablement surprise par ce livre qui s’éloigne un peu de l’univers de la boxe et se rapproche plus d’un livre de mafieux.
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Août 2020 à 16:04
    Loin d'être un coup de cœur, Rogue est une lecture plaisante qui nous plonge au cœur d'un univers très sombre. On peut dire que l'autrice maîtrise son sujet. Les deux personnages sont attachants avec des caractères très différents et c'est justement un point positif. Et a contrario des 3 premiers, la boxe n'est qu'un sujet de fond remplacé par les dangers de la mafia. Seul bémol, trop de sexe...
  • Minielly Le 21 Janvier 2021 à 19:46
    J'ai adoré ce tome. Tout d'abord le fait qu'on est les deux points de vue des deux personnages, est un gros point fort, mais aussi ce tome a beaucoup plus d'action que les précédents. Les personnages sont attachants et au fur et à mesure qu'on lit l'histoire, on a envie que d'une chose c'est savoir la suite. L'auteur a sur nous garder dans l'histoire et nous donner envie de suivre l'aventure. [..]
  • Minielly Le 21 Janvier 2021 à 19:47
    Pour ce qui est des scènes de sexes, j'ai trouvé qu'elles étaient un peu plus réel, moins farfelus et beaucoup moins vulgaire que les tomes précédents.
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Février 2021 à 16:49
    Contre toute attente, j'ai enfin pu apprécier Mélanie. Je la trouvais franchement pénible dans les autres livres, mais là, en découvrant son histoire, je l'ai trouvé particulièrement touchante. Sa quête frénétique pour trouver l'amour et ainsi combler le vide qui la tue est assez poignante.
  • Chris80 04 Le 12 Août 2021 à 19:18
    WOUAH!!!! je suis passée par toutes les émotions avec ce bouquin, du rire aux larmes en passant par la colère. Je crois que c'est mon tome préféré pour le moment et pourtant j'ai adoré les 3 premiers. Vite, vite le tome suivant.
  • América Singer 7 Le 24 Août 2023 à 13:44
    Un bon tome et un couple très mignon. Ce que jai particulièrement aimé cest le fait d'avoir les deux points de vues des deux personnages principaux.