Fight : Contre l'autosabotage, gagnez le combat ! / Vaincre l'autosabotage
Hazel Gale2019

17.5

Phobies, addictions, procrastination, sentiment de ne pas être à la hauteur, dépendance au regard des autres… Nombreux sont les obstacles qui nous aliènent, nous empêchent d’être vraiment nous-mêmes et, trop souvent, nous poussent à l’autosabotage.
C’est pour venir à bout d’une fatigue chronique et de ses propres blocages que la boxeuse anglaise Hazel Gale s’est tournée vers l’hypnothérapie cognitive, une thérapie en forme d’autoanalyse inspirée des neurosciences et de la psychologie positive.

Elle en a tiré une méthode ultra-efficace et originale, mêlant anecdotes personnelles, théorie et exercices pratiques. Une belle leçon d’empowerment pour sortir vainqueurs de nos luttes, quelles qu’elles soient.

Étonnant, stimulant, un livre pour gagner le combat et partir à la conquête de soi !

Titre original : Fight: Win Freedom From Self-Sabotage (2018)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Jérôme Schmidt | 551 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782266305969

2019 Editions Belfond (L'esprit d'ouverture)

Française Langue française | Traduit par Jérôme SCHMIDT | 464 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782714479754

• JMLire Le 30 Mai 2019 à 20:57
    J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre. En fait, fight est bien plus qu’un livre, c’est un livre-outil, un coach personnel, une source d’inspiration riche de témoignage à commencer par l’histoire personnelle de l’auteure. Hazel Gale nous invite à réfléchir sur nos problèmes. J’ai été conquise par sa façon originale d’aborder notre développement personnel.