Fierté, tome 2 : Coming out
Sarina Bowen et Elle Kennedy2018

Saga Fierté Terminée

17.2

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à assumer publiquement son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus leur intimité. Quand Wes acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?... La diffusion d’une photo d’un baiser torride, va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il le meilleur ou le pire ?

Titre original : Him, book 2: Us (2016)

2021 Editions Rennie Road Books

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 8 mars 2016 | ISBN : 9781954500501

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B07DHS91WN

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782290145807

2016 [E-book] Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2016

• Aurore62128 Le 27 Mars 2018 à 11:51
    Un second tome presque aux EXCELLENT que le 1er. Une duologie coup de coeur ! Wes et Jamie font partie de couple MM favoris. Ce second tome est plus difficile car Wes et Jamie vont devoir surmonter des épreuves difficiles dans leur couple et j'ai ai touché par ce qui leur arrive. Ils sont toujours aussi attachants, drôles, et sexy ! Un MUST en MM a ne pas louper !
  • Emy3489 Le 05 Juillet 2018 à 02:59
    Un deuxième tome excellent. J'ai adoré retrouver Jamie et Wes. Ils sont toujours autant amoureux mais leur histoire est loin d'etre simple. Ils vont devoir surmonter pas mal d'épreuves et leur couple va bien morfler. J'ai tout aimé et ressentie une tonne d'émotions. À lire et relire !
  • jesyan Le 13 Juillet 2018 à 19:53
    Suite sans le moindre intérêt à part pour les fans du couple ce qui n'est clairement pas mon cas et puis vivre à bisounours land très peu pour moi.
  • Nororm Le 26 Juillet 2018 à 18:41
    Un second tome plus touchant que le premier, qui explore le regard des autres sur le couple de Wes et Jamie
  • Lectrice desordonnee Le 01 Août 2018 à 19:42
    Un tome touchant sur les insécurités du couple. j'ai préféré le premier, mais j'ai trouvé la problématique du coming out plus intéressant.
  • tomo-lecture Le 04 Août 2018 à 18:24
    C'est un bon livre, il est agréable, le couple est adorable, mais il est d'un basique. Je n'ai pas été surprise, c'est du déjà vu, il n'y a rien de plus que dans les autres romances.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Août 2018 à 08:25
    Un second tome surprenant, mais tellement addictif et intéressant, qu'il nous rend accro à Jamie et Wes de la première à la dernière page.
  • CDEV Le 29 Septembre 2018 à 12:37
    Dans ce tome, Wes et Jamie apprennent la vie de couple en se cachant de leur homosexualité et ne sachant comment faire pour vivre ensemble. Jamie m’a brisé le coeur à plusieurs moments. Ils se font tellement de mal intentionnellement tous les deux, ça m’a beaucoup émue. J’ai ressenti beaucoup d’émotion dans ce tome. J’aimerais tellement avoir une suite avec la soeur et Blake pourquoi pas !
  • GelineBlin Le 06 Octobre 2018 à 13:08
    Un tome un peu en dessous du premier mais avec une touche d'humour en plus.
  • Laury-Ann Le 07 Octobre 2018 à 21:09
    Un tome 2 à la hauteur du Tome 1. Quel plaisir de pouvoir suivre Wes et Jamie dans leur construction. Nous sommes face à différentes thématiques dans cet opus, nous ne sommes plus face à la question de l'acceptation de soi mais celle des autres, du regard extérieur porté sur l'homosexualité. Merveilleuse histoire d'amour, d'amitié ! Excellente duologie, je recommande !!!!
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Février 2019 à 17:35
    Les débuts d’un couple sont toujours un peu délicat. Ca l’est d’autant plus ici que Jamie doit se cacher ou du moins faire le « colocataire » de Wes. Si au début tout roule plutôt correctement, les aléas de la vie et de la carrière de Wes vont mettre à mal cet accord.
  • IYMP Le 02 Juin 2019 à 21:28
    Je me suis retrouvée dans l'incapacité de lâcher ce deuxième tome et ça explique pourquoi je l'ai lu si rapidement. La vie n'est pas simple pour Wes et Jamie, ils s'aiment passionnément mais ni l'un ni l'autre ne sait pas comment réellement le vivre et l'exprimer surtout cacher et ça m'a brisé le coeur de les voir se déchirer ainsi. Ils m'ont ému et je me suis attaché à eux, dur de les quitter.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 21:59
    Un tome qui finit en beauté ! Ce tome a été plus dur pour mon petit coeur. Mais tout aussi bon que le premier. Le couple et les personnages secondaires sont tellement attachant. Une saga addictive et coup de coeur.
  • Emy3489 Le 17 Août 2020 à 23:25
    Relecture. Un tome qui conclut cette duologie de manière géniale. Wes et Jamie sont un de mes couples MM chouchou.
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Novembre 2020 à 15:53
    C’est toujours un plaisir de retrouver l’histoire de Jamie et Wes. Deux personnages différents mais tellement complices. La série Fierté fait vraiment partie de mes livres coup de cœur. Je vous encourage à les découvrir si vous souhaitez passer un bon moment en compagnie de hockeyeurs envoûtants.
  • Ava petite lectrice Le 29 Septembre 2023 à 23:03
    Coming out est le deuxième tome de la saga Fierté. Et si d’habitude je ne suis pas fan de plusieurs livres sur un couple. Mais cette série est l’exception qui confirme la règle. Ce livre est vraiment un coup de cœur. Un couple uni est mignon qui rentre dans le NHL. Et qui sont confronté à devoir vitre leur relation cacher. Et la solitude d’avoir déménager dans une ville ou on ne connait personne.
  • Ava petite lectrice Le 02 Octobre 2023 à 18:38
  • Absinthe-et-Sucre Le 23 Janvier 2024 à 12:35
    Ce tome est encore meilleur que le premier ! J'ai adoré retrouver Wes et Jamie avec cette fois-ci un aspect plus adulte de leur relation. Tout est bien écrit, bien amené. Leur relation est authentique, on se laisse emporter par leurs émotions, leurs doutes, leur amour. Et puis il y a aussi l'aspect NHL qui est très bien traité ! L'arrivée de Blake est aussi un atout de ce tome ! Bref, j'ai adoré !