Feu de camp
Daria Schmitt et Taous Merakchi2022

15.9

FERMEZ LA PORTE, TAMISEZ LA LUMIÈRE... ET ATTENDEZ- VOUS À NE PLUS DORMIR LA NUIT !

Entendez-vous ce feu qui crépite ? Distinguez-vous, parmi les ombres qui s'agitent au coin de votre œil, le visage d'un fantôme inconnu ? Si vous êtes en quête de sueurs froides, ouvrez ce livre et laissez-vous transporter par dix récits vrais et glaçants. Une maison coloniale hantée par le diable, une île paradisiaque dont le sol est composé de cendres humaines, un couvent entier habité par des démons...
Grâce aux contes envoûtants de Taous Merakchi, adaptés du podcast NRJ et sublimés par les illustrations terrifiantes de Daria Schmitt, Feu de camp vous transporte au cœur de dix des plus mystérieuses histoires paranormales de notre époque.

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 274995200X

• Setsuka Le 02 Décembre 2022 à 20:18
    J'ai adoré ! Je ne connaissais pas toutes les histoires et les illustrations apportent ce côté "angoissant" au texte. Un récit parfait pour frissonner, quelle que soit la saison !