Fête de famille fatale
Juliette Sachs2020

14.6

Pour sa première réunion de famille en compagnie de Marc, son nouveau petit ami, et de ses beaux-parents coincés, Camille a tout prévu : les cours de bridge pour plaire à belle-maman et les bouquins de philosophie pour impressionner beau-papa. Évidemment, rien ne se passe comme prévu ! Les choses se corsent encore lors de la fête du village. Alors qu’elle sert une coupe de champagne à l’un des pensionnaires de la maison de retraite, il s’écroule, mort. Pour se disculper, une seule solution pour Camille : démasquer elle-même l’assassin. Mais qui essaye par tous les moyens de lui faire porter le chapeau ? Et pourquoi l’ancienne petite amie de Marc est-elle aussi envahissante et insupportable ? Autant de mystères à résoudre si Camille veut sauver ces fêtes de famille… et sa peau !

2021 Editions City (Poche)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782824619323

2020 [E-book] Editions City

Française Langue française | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : B08GCQC6GQ

2020 Editions City

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9782824616834

• Follow The Reader Le 28 Septembre 2020 à 18:17
    **Diana** . Un récit pétillant made in France. Une lecture parfaite pour se détendre et sourire. . Recommandations : une histoire légère et agréable. Une jolie plume
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 08 Novembre 2020 à 16:29
    Un cosy mystery sympathique avec une héroïne déjantée et un brin gaffeuse ! Un livre rythmé, réjouissant ! Parfait pour cette période
  • Ladoryquilit Le 22 Mars 2021 à 15:09
    C'est un roman divertissant dans son ensemble, je peux dire que certains passages sont vraiment drôles et Camille est un personnage très amusant. Je regrette que la fin arrive ainsi, je l'ai trouvé un peu bâclée finalement. Ça reste un roman sympa à lire et qui a le mérite de nous faire rire plus d'une fois.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Octobre 2021 à 19:08
    ce cosy mystery à la française est un livre idéal pour un moment de lecture détente sans prise de tête. Ce livre est idéal pour se changer les idées et se vider la tête ! Je vous le recommande vivement !
  • Laetiboop Le 28 Novembre 2021 à 23:10
    Un bon moment de lecture même si on comprend assez rapidement la résolution de l'énigme
  • domi_troizarsouilles Le 17 Janvier 2022 à 09:06
    Je suis passée à côté de ce livre, qui peut sans doute trouver son public, cela dit. Je retiens sa couverture vraiment sympathique et sa plume légère, fluide et agréable. Mais il faut oublier l’idée de trouver un cosy mystery humoristique, et se préparer à lire une chick-lit peu vraisemblable et déjantée d’un niveau tarte à la crème – si j’avais su, la déception aurait été moins grande, pour moi!