Femme de vikings, intégrale
Carl Royer2015

10.3

FAIBLE

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

2016 Editions La Musardine

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782842718022

2016 Editions Le Grand Livre du Mois (Le Club)

2015 [E-book] Editions La Musardine (Sexie)

• tira Le 23 Juin 2016 à 19:30
    Je n'aime pas les livres érotique donc ça ne l'a pas tellement fait; mais je conseil tout de même ce livre à ceux qui aime l'érotique plutôt bestial voir trash à certains endroit.
  • Grizelda Le 26 Avril 2017 à 00:48
    Bof, sans plus. Plutôt bestial comme érotisme. Écriture peu creative, tous les personnages s'expriment de la même façon avec le même style. C'est écrit pour le sexe et non pour une qualité d'écriture. Dommage.