Felix et Lane, tome 2 : Une étincelle dans l'obscurité (parmi un tas d'emmerdes)
Alice Winters2023

Saga Felix et Lane Terminée

16.5

Felix et Lane s’adaptent à leur nouvelle normalité. Et qui dit routine dit plus de courses-poursuites en voiture, plus de barons de la drogue et assurément plus d’enlèvements de malfrats.

Tout cela fait partie du passé.

Maintenant, bonjour les réunions de famille, les joggings pénibles et les galipettes épisodiques sur le parking. Felix a mis le vol de côté. En fait, il apprécie le côté ennuyeux de la vie, surtout avec Lane auprès de lui, faisant ce qu’il fait le mieux : être beau.

Pourtant, lorsque le frère de Felix tente de renouer avec ce dernier, il ramène un secret qui pourrait leur coûter cher à tous. Lane ne s’en plaint pas, car le frisson du danger est exactement ce qu’il aime.

Mais, s’ils pensent avoir la situation en main, ils ne se doutent pas que quelqu’un les manipule dans l’ombre, les force à faire tout ce qu’il veut et les entraîne dans son jeu pervers de vie ou de mort.

Titre original : In Darkness, book 2: A light in the Darkness (2018)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791038105270

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : B0BKLRNZFM

2023 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 327 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 0791038116504

• Nororm Le 11 Juin 2023 à 20:22
    Décidément j’adore les personnages d’Alice Winters, Félix et Lane ne font pas exception, ils me font trop rire même si j’ai trouvé l’histoire de fond un peu bancale. J’ai tout de même hâte de les retrouver dans le prochain tome!