Felix et Lane, tome 1 : Sauvé de l'obscurité (par un homme trop sarcastique)
Alice Winters2022

Saga Felix et Lane Terminée

15.9

Lorsque Felix est embauché pour s’occuper d’un homme atteint de cécité depuis peu, il pense que sa vie pourrait enfin prendre un tournant. Pourtant, il n’a aucune idée de ce pour quoi il vient de signer. Lane est déprimé, grossier et difficile à vivre. Et le fait que Felix ne soit pas qualifié pour le poste n’arrange rien.

Mais Felix est décidé à améliorer sa vie, alors il fera avec, même s’il doit faire appel à des méthodes peu conventionnelles. Très vite, l’humour de Felix sort Lane de sa dépression, et Felix a l’impression que les choses commencent à aller mieux.

Du moins, jusqu’à ce qu’il soit attaqué par quelqu’un qui cherche à faire taire Lane. De toute évidence, ce dernier n’est pas celui qu’il prétend être, et Felix devrait probablement prendre ses distances. Mais il a enfin trouvé un endroit où il se sent chez lui et il est prêt à tout pour rester auprès de Lane. Même si ça implique un kidnapping, du vol ou toute autre mauvaise idée qui lui viendrait à l’esprit.

Il n’est peut-être pas dans son élément, mais une chose est sûre : il refuse de quitter Lane, même s’il doit le payer de sa vie.

Titre original : In Darkness, book 1: Hidden in Darkness (2018)

2022 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 328 pages | Sortie : 12 décembre 2022 | ISBN : 9791038119116

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9791038107885

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : B0BGQKXD7N

• Nororm Le 04 Février 2023 à 19:59
    J’ai adoré Félix et Lane tout comme leurs vacheries perpétuelles. L’histoire ne laisse que peu de répit à nos héros et j’ai hâte de les retrouver dans de nouvelles aventures!