Félin pour l’autre !, tome 5
Wataru Nadatani2020

Saga Félin pour l'autre ! Terminée

16.8

Qu’ils s’abandonnent au sommeil dans des poses improbables, qu’ils bondissent dans tous les sens, ou qu’ils fassent une bouille pas possible, les chats sont totalement et définitivement irrésistibles ! Maru-jii, un vieux chat errant, grand voyageur devant l’éternel, va séjourner quelque temps chez monsieur Nekoya avec Tora et Hime. Les récits de ses périples font rêver les deux chats domestiques, mais soudain, il leur annonce qu’il part pour un nouveau voyage...

Nos amis félins sont un plaisir pour les yeux, et il suffit de les regarder pour sentir le stress nous quitter, mais ils peuvent nous faire pleurer...

Titre original : Nekottake !, book 5 (2018)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Julien Pouly | 171 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782818968505

• lulubuko2 Le 10 Janvier 2020 à 12:05
    Les dessins sont magnifiques et j’ai énormément aimé l’histoire. Je recommande à tout les amoureux de chats.
  • J_Swordy Le 05 Mars 2020 à 15:10
    Certainement le meilleur tome de cette série au poil. La fin m'a profondément touché et fort heureusement que ce tome est arrivé à point nommé. Comment va se clôturer cette série ? On verra bien au prochain et ultime tome :)
  • Meïko.ti Le 12 Janvier 2021 à 22:01
    Ce tome est tout aussi génial que les précédents ! Les dessins des chats trop mignons et l'humour, bref, un super manga qui met en scène nos amis les felins. Très hâte de lire le dernier tome !
  • Miyuki_ Le 09 Février 2022 à 21:04
    Excepté un petit chapitre un peu perché, j'ai beaucoup aimé ces petites pérégrinations, ces scènes très drôle et l'amour que l'on véhicule pour ces petites boules de poils.