Felicity Atcock, tomes 3 et 4 : Les anges sont de mauvais poil, Les anges sont sans merci
Sophie Jomain2015

17.2

Les anges sont de mauvais poil
« La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes ».

Les anges sont sans merci
« Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m’ont mise K.O., ça, c’est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s’il y a bien un truc qu’il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c’est voler à une femme ce qu’elle a de plus cher. Alors c’est vrai que je n’ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l’arrière-train, même si pour ça je dois d’abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison. »

2015 Editions France Loisirs

2015 [E-book] Editions France Loisirs

• MaevveaM Le 12 Novembre 2016 à 22:37
    J'ai tout simplement adoré ce double volume et je vous recommande cette série chaudement !!
  • elodyee Le 21 Décembre 2016 à 17:46
    Le pep's du personnage principal donne à cette série une tonalité tragi-comique. Les personnages ont des traits de caractères très forts et l'intrigue pousse les personnages dans les coins les plus sombres d’eux-mêmes. Cette suite donne de la profondeur aux personnages, ces tomes sont à dévorées en quelques jours!!
  • bsteph58 Le 30 Avril 2017 à 20:56
    Série sympa... c'est parfois un peu long... beaucoup de tergiversations et peu d'action surtout dans le tome 3. J'ai plus apprécié le tome 4
  • Lilie H Le 07 Juillet 2017 à 10:47
    Toujours aussi agréable de retrouver Félicity Stan et bien d'autres personnages. Que de retournements de situation, de péripéties et d'intrigues amoureuses.
  • LauLau love Le 14 Juillet 2017 à 15:52
    J'adore Felicity!!! J'aime toujours autant me plonger dans ces aventures et retrouver ces personnages que j'aime tant!! J'ai hâte de lire la suite !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 20 Juillet 2017 à 12:04
    Totalement fan de cette série =) J'ai énormément aimé ces deux tomes dont l'intrigue est très bien mené et rythmé, rempli d'actions, beaucoup d'émotions ( j'ai été touché par la détresse de Felicity :'( ), de l'humour, des rebondissements que je n'ai pas vu venir, du suspense tout le long... Une suite complètement ADDICTIVE !!!! <3
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Novembre 2017 à 17:33
    Deux épisodes pleins de rebondissements et qui se déroulent à un train d'enfer!
  • Myrrh Le 10 Janvier 2018 à 08:05
    Très bonne suite ! La tournure des événements promet du très bon, on creuse pas mal les personnages qui sont toujours plus attachants... La suite ne va pas traîner :3
  • MarjorieCFerryn Le 04 Mars 2018 à 22:27
    Le lecteur est maintenu parfaitement dans l'histoire pendant toute la durée de la lecture des tomes trois et quatre. Dans le précédent livre, j'avais trouvé Stanislas et Terrence, mystérieux. Là, beaucoup moins dû à leurs propos sexistes... Sinon, c'était une bonne lecture.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 21:40
    J’ai trouvé ces deux romans mieux écrits, avec plus d’action et moins de commentaires ennuyeux. J’apprécie de plus en plus l’héroïne, Felicity, qui mûrit de plus en plus, particulièrement dans le tome 3 avec sa grossesse. Elle n’a pas cherché à tomber enceinte mais elle a bien l’intention de garder ce bébé et de tout faire pour élever correctement ce bout d’chou.