Felicity Atcock, tome 5 : Les anges battent la campagne
Sophie Jomain2015

Saga Felicity Atcock Terminée

17.4

La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 500 min | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : B07SX53K71

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 22 février 2017 | ISBN : 2290138339

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 281 pages | ISBN : 9782290138335

2015 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2015

2015 Editions Rebelle

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 10 octobre 2015 | ISBN : 9782365381796

2015 [E-book] Editions Rebelle

• Emi-Livres Le 11 Octobre 2015 à 19:12
    Un excellent tome!J'ai ri mais aussi beaucoup pleuré!Comment Sophie ose encore nous livrer une fin pareille?Elle aime jouer avec nos nerfs.Mais on aime ça et on en redemande!Alors comme je suis la 1ère à commenter,je n'en dirai pas plus.La plume de Sophie est toujours aussi exquise!Le tome 6 sonnera la fin de cette série fantastique mais je me langui déjà.Merci Sophie, mais arrête de nous torturer
  • Aurore62128 Le 18 Octobre 2015 à 08:59
    QUOI ???? !!! Non mais ... ? !! Sophie ! je te connais astique envers tes lectures mais comment as tu pu nous faire une telle fin ?? !! Encore un EXCELLENT tome avec Felicity, Stan, Terrence, Daphne, Margaret ... Un humour toujours aussi décapant ! On retrouve une Felicity très attachante, douce, touchante .. Mais comment faire pour attendre le tome 6 maintenant ??!
  • Aurore62128 Le 18 Octobre 2015 à 09:00
    Je voulais plutôt dire SADIQUE ... Lol !
  • CSommerard Le 29 Octobre 2015 à 15:19
    Continuer les aventures de notre Felicity était un pure bonheur! Retrouver les personnages aussi! Mais cette fin est horrible!!! Mon Dieu....Pourquoi? Il faut attendre les
  • CSommerard Le 29 Octobre 2015 à 15:20
    *le dernier maintenant
  • EmyLuna Le 05 Novembre 2015 à 17:06
    Je dois avouer que c'est mon préféré j'ai ris mais également beaucoup pleurer j'ai vraiment hate que la suite arrive
  • Chriisty Le 09 Novembre 2015 à 12:59
    Je suis d'accord... Une fin pareille !! Mais le tome es effectivement magnifique.
  • mhcarre Le 20 Novembre 2015 à 10:31
    Le tome que j'ai préféré et comme les autres lecteurs cette fin est juste horrible. Maintenant l'attente va sembler terrible !
  • KaPan Le 04 Janvier 2016 à 00:47
    Ce livre....cette fin....punaise ! Excellent tome, rythmé et très drôle !
  • KaPan Le 04 Janvier 2016 à 12:46
    Ce livre....cette fin....punaise ! Excellent tome, rythmé et très drôle !
  • chaton Le 15 Janvier 2016 à 14:00
    Oh la la Sophie Jomain est vraiment débordante d'imagination et une excellente écrivain!! J'ai une fois de plus adoré ce tome, cette fin est une véritable torture et j'ai vraiment hâte de savoir la suite !!
  • tatie AC Le 09 Février 2016 à 20:12
    Mon cœur est réduit en cendre...il en hurle encore !!! Et je ne veux pas y croire moi non plus !!!!! Encore du grand Sophie Jomain avec une fin explosive dont elle a le secret ! Vivement le dernier tome qui va être encore plus long à attendre désormais !!!
  • Rosehill Cottage Le 05 Mars 2016 à 18:03
    Non mais c'est pas possible !!!! Sophie comment peux-tu nous faire ca ??? Cette fin atroce m'a bouleversé et maintenant l'attente !? pourquoi être aussi cruelle avec tes lecteurs :D
  • Atokirina Le 07 Mars 2016 à 23:45
    OH-MON-DIEU, CE CLIFFHANGER !!!!! Je vais finir par croire que Sophie est Satan en personne et qu'elle se plait à nous torturer comme ça... !! Le meilleur tome de la saga. Vivement le dernier !!!
  • Charleey Le 24 Avril 2016 à 13:44
    Encore un très bon tome, et une fin parfaitement atroce ! L'attente va être longue !
  • Elo4 Le 29 Mai 2016 à 19:24
    Noooooon. Je n'avais pas vu qu'il y aurait un tome 6. Il va donc falloir que je reste sur ma fin... Si j'ai trouvé long les premiers tomes, je suis déçue que l'histoire soit fini, et pour cause...
  • Lilie H Le 15 Juin 2016 à 11:58
    Une saga magnifique et envoûtante ! Un tourbillon d'émotions et des révélations à couper le souffle. Un énorme coup de coeur pour ce tome - et pour toute la saga - je retrouve là le pouvoir de Sophie Jomain! Quelle torture de devoir attendre la suite mais en même temps, je suis ravie de pouvoir faire durer le plaisir avec un dernier tome ;)
  • Emma V Le 27 Août 2016 à 16:33
    Dans la continuité du précédent tome, mon opinion suit le mouvement : c'est le calme plat jusqu'à ce que ça commence "enfin" à bouger à la seconde moitié du livre. Donc une nouvelle fois mitigée, la Felicity maman me plaît un peu moins que la célibataire délurée. Mais je confirme que Sophie soigne ses fins de tomes !
  • celine-m Le 12 Octobre 2016 à 12:32
    Après le GROS coup de coeur du tome 4, ce tome 5 fut mitigé : trop d'humour "en dessous de la ceinture", d'allusions sexuelles, d'expressions trop familières/manquant de finesse à mon goût ("des gouts de chiottes", "paire de loches", "comme ds un trou de balle" etc.), trop de sarcasme ds des situations difficiles. Le dernier quart était bien meilleur, plus intense, prenant ac un humour mieux dosé.
  • Ame Le 30 Octobre 2016 à 22:18
    Il se lit d'une traite, un peu mitigée, écoeurée et happée, et puis cette fin inattendue m'a complètement sonnée. Où est la suite ? La mythologie est géniale, l'ensemble est saisissant. J'adore !
  • maga64amatricebooks Le 31 Octobre 2016 à 17:49
    Après des lectures laborieuses, rien de mieux que de se plonger dans un tome de felicity atcock. Coup de coeur et qu'elle fin! Attendre mars 2017 pour la suite et lire le hors série comme amuse gueule.
  • Half Bananas Le 17 Janvier 2017 à 16:44
    Noooooooooooooooon. Pourquoi ? Sophie Jomain nous torture ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome même s'il me semble plus court que les précédents. Une fin qui m'a fait pleurer et un tome 6 qui promet d'être vraiment très intéressant !!
  • Angie S Le 25 Janvier 2017 à 17:48
    Je viens de le finir et j'ai juste envie de m'enrouler dans ma couette pour une semaine ou deux. J'ai le coeur en miette. Excellent tome, le meilleur peut être. Malgré cette fin qui fait mal.
  • Madame la Fraise Le 26 Février 2017 à 22:31
    Mon dieu... C'est le cas de le dire ! Ce tome est simplement parfait, tout y est. Mais la fin est une vraie torture !! Je suis comme Feli, je ne veux pas y croire ! Vivement le tome suivant !!!
  • Gibson Le 26 Février 2017 à 22:50
    Noooon mais quelle fin! et maintenant il va falloir attendre la suite. Sinon lecture toujours aussi plaisante.
  • Cel Kila Le 16 Mai 2017 à 10:41
    Félicity a gagné en maturité (mis à part dans son vocabulaire) et ça ne me déplaît pas ! Par contre, Sophie, ça ne va pas bien de nous faire lire des fins pareilles ?! J'ai eu envie de pleurer ! Il me tarde de lire la suite.
  • Boreas Le 19 Novembre 2017 à 17:56
    J'ai adoré ce tome, comme d'habitude ! De l'actions, beaucoup d'humour, des réparties cinglantes et une fin.... Bref j'ai enchaîné avec le suivant !
  • TitiaBlack Le 21 Février 2018 à 10:42
    Une première partie trop longue, alors que la deuxième partie est trop rapide. Toute la partie "sauvetage" est assez bâclé, je trouve. On sent que l'auteur place ses pions pour le prochain tome. Par contre, la fin est juste horrible !
  • doudiiii Le 18 Juin 2018 à 20:41
    OMG !! Un sprint par rapport au dernier tome ce qui est une bonne chose! et que dire de la fin ... franchement, à couper le souffle!!
  • Naolla Le 01 Juillet 2018 à 18:58
    Très bon tome, et la fin m'a juste tué! C'est pas humain de nous faire ça. Mon cœur ne tient plus! Je vais donc entamer le dernier...
  • cocomb3 Le 14 Août 2019 à 18:53
    Ce tome est excellent ! L'amélioration de la relation Stan-Feli est appréciable, bien que la fin m'ait déchirée le cœur... J'espère que Feli trouvera la force de surmonter tout ça. Par contre, je trouve dommage que Terrence n'ait pas été plus présent dans ce tome...
  • Labibliogirly Le 15 Septembre 2019 à 14:29
    Mon dieu comme Stan me tape sur les nerfs. Un tome riche en émotions et révélations. Un bonheur de retrouver le père de Félicity mais, pourquoi Terrence est aussi peu présent??? Quel dommage. Enfin, je m'attends au pire pour la suite, dans le bon sens du terme bien entendu. Félicity est adorable et tellement forte. Une héroïne comme on les aime