Felicity Atcock, intégrale
Sophie Jomain2011

17.3

« Je n’ai vraiment pas de bol : il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir… »
Vendeuse dans une chocolaterie de la petite ville de Bath, Felicity Atcock accompagne son amie Daphnée dans une soirée dont les conséquences seront pour le moins… inattendues. Anges, démons, lycans, fées : les nouvelles fréquentations de Feli ne manquent pas de mordant?!

Cette intégrale contient :
- Les anges mordent aussi
- Les anges ont la dent dure
- Les anges sont de mauvais poil
- Les anges ont la mort aux trousses
- Les anges sont sans merci
- Les anges battent la campagne
- Les anges voient rouge

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1796 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9782290156278

• Selmaaaaa Le 04 Avril 2020 à 16:44
    J'ai vraiment bien aimé suivre les aventures de Felicity. Je trouvais le livre agréable, marrant aussi, parce que Felicity se trouve toujours dans des situations cocasses. Mais j'ai été très déçue par le dernier tome. C'était vraiment pas cohérent on passait du coq à l'âne. Vraiment dommage.
  • lamandarine Le 25 Octobre 2022 à 11:15
    J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette intégrale (plus de 2600 pages annoncées par ma liseuse ...). Mais finalement, je suis plus que contente d'avoir sauté le pas et surtout d'avoir finalement eu tous les livres pour pouvoir les enchainer les uns après les autres. Je pense que j'aurais moins apprécié si j'avais dû attendre entre chaque tome.