Feeling Good, tome 6 : 6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant
Fleur Hana2013

Saga Feeling Good Terminée

16.8

Sarah prend enfin sur elle et accepte de se laisser porter par ses sentiments pour son assistant. Leur relation ne va pas pour autant s'empâter, bien au contraire ! L'imagination de Sandro et la malchance récurrente de la présidente du FLV mettront du piment dans leurs soirées, disons... au restaurant, par exemple... Vous reprendrez bien des œufs ?

2013 [E-book] Editions Sharon Kena (Éros)

Française Langue française | Format : ePub

• Winifred Le 27 Août 2013 à 18:20
    Je me suis régalé avec ce mantra. Hâte de savoir ce que nous réserve le dernier mantra.
  • chaton Le 07 Novembre 2013 à 08:13
    J'ai vraiment beaucoup ce mantra !! C'est très drôle !!
  • LadyChouux Le 11 Juin 2015 à 09:59
    Il m'a fait trop rire celui la !
  • Heronolen Le 11 Décembre 2015 à 14:58
    Une partie de l'histoire qui aurait pu être sympathique ! Mais : - Le coup de l'oeuf vibrant et des deux télécommandes c'est tellement peu plausible que j'ai facepalmé avec ma liseuse. Et croyez-moi, ça fait mal. - Sarah se comporte comme une demeuré pendant le repas avec les amis de Sandro, joue les hystériques et pleure quand elle est le centre de l'attention. Sans rire.