Faux témoin
Karin Slaughter2022

17.0

Atlanta, printemps 2021. Divorcée et mère d’une adolescente grincheuse, Leigh Collier est avocate de la défense dans un prestigieux cabinet.
Son existence en apparence ordinaire vole en éclats lorsque son patron lui impose son prochain client : Andrew Tenant, un homme richissime accusé de plusieurs viols. L’audience est dans huit jours, il n’y a pas de temps à perdre. Lors de leur rendez-vous, pourtant, quelque chose cloche : cet homme la connaît.
Il s’agit du petit Trevor qu’elle, puis sa sœur, Callie, ont gardé vingt ans plus tôt. Et dont elles ont arrêté de s’occuper brutalement après un drame. Il semblerait qu’Andrew les en tienne pour responsables et qu’il veuille faire chanter Leigh. Car les deux sœurs doivent payer pour leurs actes.

Titre original : False witness (2021)

2023 Editions HarperCollins (Poche - Noir)

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791033913993

2022 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Souad Degachi et Maxime Shelledy | 640 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791033911548

2022 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791033912439

2021 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 458 pages | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9780008303549

• melanzan Le 04 Octobre 2022 à 17:55
    J’ai dévoré ce thriller, les personnages sont attachants et l’intrigue bien ficelée!
  • Armony22 Le 29 Avril 2023 à 16:55
    Un bon thriller, un peu longuet, qui de part les thèmes abordés vous bousculera. Les petits moments de flottements évoqués n'en feront pas le thriller de l'année mais ça reste une lecture agréable.
  • Roxymoka Le 14 Août 2023 à 13:50
    Très bon thriller mais assez dur pour les sujets évoqués, bonne intrigue