Faux-semblants
Collectif2020

16.3

L’objet que vous avez entre les mains n’est pas un livre, pas du tout. Il a les pattes d’un dragon et la gueule d’un loup, l’esprit mathématique et la mémoire chaotique. Il vous tend quelques fleurs, la bague de vos rêves et la clef d’un coffre secret. Vous acceptez ? Vraiment ? Ne sentez-vous pas la pluie glacée qui coule le long de votre dos, n’entendez-vous pas les bijoux clinquer dans l’ombre ? Si vous vous fiez aux apparences, nous ne pouvons plus rien pour vous !

2020 Editions YBY (Histoires plurielles)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 24 août 2020 | ISBN : 9791096021468

• Nelle_EB Le 10 Mars 2021 à 20:05
    Un recueil de nouvelles vraiment très sympa, avec des thèmes extrêmement variés ! Ça m'a beaucoup étonnée, plutôt habituée aux recueils tournés sur un thème bien particulier, celui-ci aussi les faux-semblants, mais c'est tellement vaste que l'on obtient des textes de toutes sortes, et j'ai vraiment apprécié ! Coup de cœur particulier sur "Louise" qui m'a vraiment fait un truc.