Faute de preuves
Harlan Coben2010

15.5

Dans son émission de téléréalité où elle traque les pédophiles, Wendy coince en direct Dan. Arrêté puis relâché, ce dernier est assassiné par le père d’une de ses victimes. Mais quelque chose cloche et Wendy se met à douter. Serait-elle responsable de la mort d’un innocent ?

Titre original : Caught (2010)

2012 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 445 pages

2012 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par Hervé Lavigne et Isabelle Miller | Durée : 581 min

2011 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 378 pages | ISBN : 2714445705

2011 [E-book] Editions Belfond (Noir)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 448 pages

2019 Editions Dutton (Adult)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : 9781524745493

2017 Editions Penguin books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 438 pages | ISBN : 9780451232700

2016 Editions Harrap's (Yes you can !)

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 9781909531192

2011 Editions Orion Books

• Haendel Le 01 Mars 2011 à 15:03
    Pas mal, mais pas de quoi tuer un chat.
  • axandra62 Le 06 Mars 2011 à 21:13
    Ce livre de Harlan Coben n'est certainement pas le meilleur à mes yeux. Mais, il a un bon suspense et un dénouement surprenant.
  • lapublivore Le 01 Mai 2011 à 21:15
    Bof. Mou du genou.
  • heleneducauteur Le 27 Mai 2011 à 15:11
    Pas le meilleur Coben mais on passe un bon moment.
  • Marionnette Le 09 Août 2011 à 17:58
    J'ai beaucoup aimé, notamment le dénouement!
  • Fran61 Le 24 Septembre 2011 à 18:20
    Un thriller de bonne facture dont on tourne les pages plus vite qu'on ne le voudrait. Une bonne intrigue, mais pas de véritable surprise avec le nouveau Harlan Coben. Mais quand on aime... :)
  • Louloutediary Le 16 Avril 2012 à 10:12
    J'ai beaucoup aimé. Les pages se tournent toutes seules tellement on a envie de connaitre le pourquoi du comment. Encore un bon Harlan Coben.
  • MayD Le 22 Juillet 2012 à 14:57
    C'était génial ! Mon tout premier HC et j'ai adoré ! J'ai hâte d'en découvrir d'autres :)
  • La tête dans les livres Le 05 Janvier 2013 à 18:34
    Pas le meilleur de Harlan Coben pour moi, mais il se lit bien!
  • BouQuiNeTTe Le 01 Août 2013 à 14:54
    Mon premier de Harlan Coben. J'ai beaucoup aimé. Un mélange de plusieurs enquêtes : ça s'entremêle et se démêle... Je me suis laissé complètement mener en bateau !
  • Croqueuse-Livres Le 28 Décembre 2013 à 11:12
    Ce n'est pas mon préféré non plus mais c'est du Harlan Coben donc je ne peux qu'adhérer !
  • Bernie Chroniqueur Le 04 Avril 2014 à 13:52
    une intrigue qui manque de surprise
  • march161 Le 22 Août 2014 à 22:10
    Pas mal du tout. On s'attend à certaines révélations mais l'ensemble est plutôt sympa.
  • didi8921 Le 08 Novembre 2014 à 23:12
    Mon premier Harlan Coben et une très bon surprise ! Un bon rythme et du suspense, je n'hésiterai pas à me replonger dans un de ses livres !!
  • compteplus Le 16 Janvier 2015 à 17:48
    Pas le meilleur d'Harlan Coben, mais un bon livre quand même. La fin réserve des surprises !
  • Découvertes.livresques Le 08 Avril 2015 à 10:41
    Bon thriller avec des personnages sympas mais sans plus.
  • Marion sait lire Le 17 Juillet 2015 à 18:22
    Un très honnête polar qui tombe à pic pour les vacances. Bonne intrigue, bon rythme, bonne fin. Si tu veux améliorer ton QI, ce n'est pas vers ce livre qu'il faut se tourner ; si tu veux passer un bon moment,ce sera parfait !
  • livingdeadcats Le 04 Octobre 2015 à 17:49
    Comme toujours, Coben nous sert un bon thriller ! De plus, le sujet évoqué est vraiment intéressant.
  • Lidwine Le 10 Août 2016 à 16:27
    Pour mon premier Coben je suis décu, je l'ai trouvé lent. Il ne devient intéressant que vers la fin.
  • LylyPARK Le 31 Août 2016 à 20:45
    C'est avec surprise mais un immense plaisir que j'ai retrouvé le personnage de Win, que j'apprécie particulièrement pour diverses raisons. Le dénouement final était une chose que j'attendais particulièrement et je n'en ai pas été déçue. L'auteur fait des rappels à ces autres œuvres, petits clins d’œils appréciables. Une lecture en somme fort appréciée.
  • EloTwentyTwo Le 10 Mai 2017 à 08:09
    J'ai été trimbalée de bout en bout bien que j'avais quelques intuitions de bonnes mais faire ça et le cacher alors que les coupables disent qu'ils pensent à la famille ... Mais Wendy sait et va jusqu'au bout surtout quand ça ne va pas. Son histoire fait écho avec les derniers mots et elle mérite son bonheur aussi. Tout est autour du pardon et je trouve bien fait.
  • Alhweder Le 16 Septembre 2017 à 12:13
    Rien d'exceptionnel. Des personnages, une histoire et une écriture sans surprises mais efficace. Un bon moment de détente où le lecteur n'a pas besoin d'être très actif.
  • Labiblidelili Le 03 Janvier 2018 à 20:56
    Premier roman lu de l'auteur et premiers pas agréables dans l'univers du suspens... L'intrigue croise plusieurs histoires qui finissent par s'entrecouper et délivrent au lecteur toutes les clés d'une intrigue menée d'une main de maître par Wendy Tynes, journaliste et animatrice de show télévisé. Entre révélations et faux semblants, cette lecture séduit et donne envie de découvrir d'autres titres.
  • AuroreBouquine Le 06 Octobre 2018 à 17:29
    Très bonne lecture. Intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout et dénouement final surprenant.
  • latornadedespages Le 01 Décembre 2019 à 23:40
    Que dire ? Harlan Coben est le maître incontesté du thriller. Dans ce livre il le prouve encore et encore. Les intrigues s'entremêlent entre elles, et l'auteur arrive a garder le lecteur hors d'haleine. Tout le long de ma lecture je mourrais d'envie de connaitre le dénouement final et encore une fois je ne m'y attendai pas. Tout s'embrique comme un puzzle et tout devient clair. Captivant
  • Apatac Le 02 Décembre 2019 à 16:39
    On ne comprend qu'à la fin ce qui est réel ou pas. Histoire permettant en plus une réflexion sur le pardon
  • Solaine Le 28 Octobre 2020 à 13:22
    Un bon récit très prenant. Malheureusement, je n'ai pas aimé la fin. J'attendais autre chose d'un auteur de renom comme Harlan Coben
  • shanaslibrary Le 15 Décembre 2022 à 08:14
    Un bon thriller avec des personnages attachants et une intrigue hors du commun !
  • enforme Le 27 Décembre 2022 à 13:39
    Excellent !! Tout au long du livre, je me suis posée des questions. Difficile de dénouer le vrai du faux avec ces personnages dont la vie est plus compliquée qu'on ne le croit. Et la fin nous dévoile enfin le secret ... surprenant.
  • Lydwine Le 14 Février 2023 à 09:38
    Un récit haletant. Si ça, ce n’est pas le meilleur Coben d’après les avis, j’ai hâte d’en lire d’autres!
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:24
    Peut-être le seul livre d'Harlan Coben que j'ai eu autant de mal à finir pourtant l'histoire me semblait aussi bien que les précédentes mais celle là était vraiment trop longue.