F.A.U.S.T., intégrale
Serge Lehman2019

17.0

Premier janvier 2095. Les Puissances - ces grands empires industriels qui règnent sur l'économie mondiale - rassemblent leurs forces. Demain, à New York, le Sénat des Nations Unies ouvre ses portes... Une conspiration est en marche - si vaste qu'elle pourrait bien faire basculer le destin de l'humanité. De l'autre côté de l'Atlantique, un groupe de scientifiques, d'intellectuels, de diplomates et d'espions prépare la riposte. Ils n'ont pas de nom, pas d'argent, pas de statut... Mais leur détermination est digne des utopistes de la Renaissance.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Montagut | Durée : 1657 min | ISBN : 9791030702958

2019 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 829 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9791030702958

2019 [E-book] Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 830 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9791030703054

• Kith Le 16 Août 2021 à 10:15
    FAUST est un récit intense qui ne perd pas de temps : la trilogie d'origine est une SF matinée de BD, qui frappe fort et vite. Dommage que l'histoire n'ait pas de conclusion. Les deux nouvelles/novellas sont à mon sens à lire après, et Wonderland est une excellente histoire, un peu différente mais qui tourne toujours de personnages abimés. Une chouette découverte.