Fauna
Alissa York2011

Après avoir passé des années à poursuivre les trafiquants d'animaux exotiques et les braconniers d'espèces en voie de disparition, la jeune agente fédérale Edal Jones, dont la vie est un stress permanent, découvre une communauté qui change alors son ordinaire. Situé entre un large ravin et l'est de la ville de Toronto, l'immense terrain vague qui abrite une casse automobile est un paradis pour les âmes blessées. Guy Howell, son séduisant propriétaire, offre un refuge aux hommes et aux animaux en disgrâce : un faucon affamé, une nichée de ratons laveurs orphelins, un jeune soldat à l'esprit dérangé, une adolescente en fuite et son énorme chien noir. Guy, cet homme rare, doué pour rafistoler les existences en souffrance, aura peut-être une chance de gagner le cœur d'Edal. Mais avant que l'amour puisse s'épanouir, la communauté devra mettre un terme aux violences engendrées par quelques individus malintentionnés.

Titre original : Fauna (2011)

2011 Editions Joëlle Losfeld (Littérature étrangère)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 25 août 2011 | ISBN : 2070787931