Fast games
Mag Maury2017

15.6

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 2371262080

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 2371262080

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2017

• sjacquel Le 16 Août 2017 à 11:40
    J'ai dévoré ce livre, je l'ai adoré. Pour moi c'est un coup de coeur. J'ai apprécié le style de l'auteure (le choix des musiques et beaucoup d'humour...). Matt est tout simplement adorable avec Charlotte. Les personnages secondaires sont également attachants pourquoi pas une suite avec Aurélie et Sam... Une belle découverte, auteure à suivre !
  • Lilygouv Le 27 Avril 2018 à 22:49
    J'ai adoré, une chouette romance, au RDV humour, amour, sensibilité, secret et rebondissement, les personnages principaux sont attachants, passionnés. Lecture agréable, plume fluide et addictive. Je recommande vivement +++++ Auteur à suivre
  • melicia Le 06 Juin 2018 à 09:36
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui se laisse lire très vite grâce à une écriture simple et fraîche avec sa touche d'humour, c'est le premier roman de l'auteur, mais on ne s'en rend pas du tout compte. Côté histoire, elle est simple, agréable et addictive. On ne peut pas dire qu'elle soit originale, mais elle est loin de tomber dans les clichés, l'idée est basique, mais...
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 27 Février 2019 à 14:44
    j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre, il me tarde de pouvoir découvrir "No love, no limits" où ce sera un autre des personnages du "Green Country" à passer sous le grill de Mag.
  • EloTwentyTwo Le 08 Avril 2020 à 19:31
    Une lecture rapide. On s'attache à notre héroïne qui a vécu du lourd et s'en remet encore. Mais le caractère de Matt m'a un peu refroidie, il joue à des règles que lui seul sait et mouais quoi. Et ça va trop vite, vraiment trop vite. La bande de mecs est très éclectique et drôle. et j'ai envie de découvrir l'histoire du reste de la bande.
  • Camille_PixieDust Le 15 Avril 2020 à 08:48
    Certes, ce livre n'a pas le scénario de l'année : il y a des facilités dans l'histoire et quelques clichés mais qu'importe ! J'ai passé un super moment avec une histoire fun, aux personnages attachants (bien que trop beaux pour être vrais) et à l'humour décapant.
  • Katarina_LoveBooks Le 28 Mai 2020 à 21:23
    Des erreurs de parcours, un passé trouble et un présent en dents de scie vont compliquer la route de Matt et Charlotte. Elle devra accepter de voir au-delà des apparences si elle veut vraiment comprendre qui il est et les raisons de ses combats.