Faraway Paladin, tome 07
Mutsumi Okubashi et Kanata Yanagino2022

16.7

Dans la fameuse "cordillère de couleur rouille" où se terrent des démons, un des rois de la forêt a prophétisé "un feu noir annonciateur d'une calamité". C'est dans l'espoir d'en savoir plus que Will se rend auprès des nains qui vont lui conter l'enfer que leur peuple a vécu il y a 200 ans. Sur le chemin du retour, il fait la connaissance d'un jeune nain nommé Rolf. Son dos voûté et son attitude craintive lui rappelle sa propre attitude durant sa précédente vie. Dans le but de lui redonner confiance, Will décide de l'embaucher comme serviteur personnel. Si Rolf se montre très motivé, ce n'est pas exactement le cas de ses congénères.

Titre original : Saihate no Paladin, book 7 (2021)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 198 pages | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 9782372876124

• Cactus Le 22 Février 2023 à 08:27
    Un tome un peu lent qui met en place de nouveaux personnages. Je n’avais pas lu cette série depuis un moment donc cela m’a permis de me replonger dans l’histoire, mais il manque un côté palpitant et prenant. Un tome de transition plutôt, même si on en apprend aussi sur les nains et leur passé. J’espère que la suite mettra en scène plus d’action et d’intensité ! [15]