Fangirl, the Manga, book 2
Rainbow Rowell, Sam Maggs et Gabi Nam2022

17.9

Cath just wants to hang out with her twin sister and write fanfiction. But now that they’re at college, her sister doesn’t have time for her. And life keeps pulling Cath further and further out of her shell. For the first time ever, Cath has her own social circle. There’s Nick, her handsome classmate who wants her to write short stories with him… And then Levi, who keeps showing up when she isn’t looking for him … Actually … maybe Cath’s circle is more of a triangle?

2022 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 14 juin 2022 | ISBN : 9781974718092

• witchy.ali.ce Le 08 Juin 2022 à 21:11
    Que dire sinon que des années après et sous un format différents je suis toujours aussi fan de l'histoire. Cath c'est moi sous bien des angles différents... (mais cette fin à un moment stratégique de l'histoire c'est bien trop cruel!)
  • mxnomad Le 28 Août 2022 à 22:56
    Un tome qui finit en eau de boudin..! J'espère que la suite va vite arriver mais j'ai un doute ^^ En tout cas, j'aime beaucoup le développement autour de la fanfiction et j'aime la complexité des relations entre Cath et Wren. Et Levi ??
  • LynePRose Le 24 Octobre 2022 à 19:38
    On poursuit l'histoire de Cath. C'est toujours aussi mignon et je ne me lasse pas de cet univers. Tellement hâte que le tome 3 sorte !
  • Chrisbookine Le 29 Décembre 2023 à 21:11
    J'adore ce roman graphique plein de peps et l'histoire de Cath, l'introvertie. Sa relation aux autres évolue doucement et elle grandit un peu chaque jour. Sa passion de l'écriture et de la lecture de fanfictions, elle la partage enfin. Les relations familiales sont elles aussi très justes.
  • LynePRose Le 12 Janvier 2024 à 16:15
    Relecture très appréciée ! J'adore cet univers. C'est si génial de pouvoir avoir un format manga pour replonger dedans.