Fang, tome 1 : Chasseuse de Démons
Joe Kelly et Niko Henrichon2021

Saga Fang

15.4

Dans un monde où cohabitent humains et animaux doués de parole, Fang la renarde a fait de la chasse aux démons sa spécialité. Sous le dessin de Niko Henrichon magnifié par une mise en couleur directe à l’aquarelle, la chasseuse traque les esprits malfaisants au cœur d’un univers fantastique teinté de folklore chinois. Duels à mort, Seigneur des ténèbres, impertinence et poésie sont au menu de cette nouvelle série aux allures de conte initiatique, peuplée de personnages hauts en couleur.

2021 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782731613599

• Liam Azerio Le 07 Novembre 2021 à 23:05
    Une BD sur une renarde chasseuse de démons et sacrément badass ! L'histoire est plutôt classique mais se laisse lire sympathiquement, c'est un bon début de cycle. Les dessins très crayonnés et plein de mouvements sont très stylés et impressionnants, bien qu'un poil confus pendant les scènes d'action. Une lecture agréable !
  • RuneKirhan Le 17 Novembre 2021 à 21:48
    Des dessins magnifiques, un univers intrigant et une trame pleine de mystères, un très bon début pour une série prometteuse ! Un seul défaut cependant : des scènes d’action dont certains dialogues m’ont laissée un peu confuse…
  • Yasryl Le 16 Mai 2022 à 09:15
    L'histoire est classique mais notre petite chasseuse de démons est agréable à suivre. Le style crayonné donne un rendu original.
  • Togari Le 02 Mars 2023 à 13:38
    Une histoire classique mais bien racontée et une vraie patte côté dessin, que demander de plus ?
  • Emmani Le 18 Janvier 2024 à 15:29
    J'ai beaucoup aimé les dessins très soignés, mais l'histoire s'est révélée très classique, un peu trop, sans grande émotion. Une lecture sympa, mais sans plus pour moi.
  • caromagikbooks Le 13 Mars 2024 à 14:54
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Fang, qui se révèle assez complexe sur la fin, et les dessins, dans un genre plutôt mignons mais, qui en fait, contrastent avec l'horreur cachée de ce monde. Ces dessins se révèlent d'ailleurs beaucoup plus âpres et sanguinolents à la fin du récit.