Fanfare mentale
Éva Droux2022

15.7

Passionnée de voyages et d’écriture, Éva a 28 ans quand elle part travailler cinq mois comme psychologue bénévole dans un refuge pour personnes sans-abri en Jamaïque. Elle décide alors de narrer son voyage dans un journal intime. Atteinte de troubles obsessionnels compulsifs depuis son adolescence, elle y consigne également la façon dont ses TOC se manifestent.
Aventures, rencontres et réflexions se mêlent dans ce témoignage touchant dont l’objectif est de partager l’expérience d’Éva. Un récit qui fera écho en chacun de nous et qui, elle l’espère, permettra de rendre les problèmes de santé mentale moins tabous.

2022 Editions Amalthée

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782310051422

• Bdcht Le 04 Janvier 2023 à 14:02
    Parfois on a le sentiment de ne pas réellement parler du toc et en même temps on le ressent tellement present entre les lignes . Merci pour ce livre, moi même ocd je me suis retrouvée souvent dedans. Ça m'a aussi amené à des questions et réflexions pour avancer. Donc merci d'en parler et de partager cette expérience